Une voyance est-elle possible sur une personne même si elle est absente ?

Voyance par téléphoneDe nos jours, la voyance attire de nombreuses personnes pour obtenir des informations sur leur vie financière, professionnelle ou amoureuse. Elle rend service à la société dans ces domaines-là et dans beaucoup d’autres. Un professionnel de l’art divinatoire a la possibilité de prévoir certains événements ou de prendre connaissance de certains faits.

La voyance est un don. Personne ne peut prétendre pouvoir visionner des faits passés, présents ou à venir, sans se trouver sur les lieux de leur déroulement, sans se trouver en présence du consultant. Il est donc quasi impossible de faire une voyance sur une personne absente.

Les différentes formes de voyance

La voyance peut se présenter sous différentes formes : la voyance en direct, la voyance par téléphone ou par d’autres moyens de télécommunication modernes. Avoir recours à cet art divinatoire réclame nécessairement les services d’un voyant. Il est donc utile de prendre connaissance de ce qu’est la voyance et comment opère un professionnel.

La voyance est la capacité ou la faculté innée d’une personne à percevoir ce qui est difficilement perceptible pour les êtres ordinaires. Un voyant est plus sensible aux évènements ou aux faits. Il a des prédispositions à les décrypter, tout comme le médecin interprétant les symptômes de son patient à partir d’un diagnostic. Il prédit l’avenir en utilisant différents supports, comme les cartes, les tarots, la boule de cristal ou autres.

Interprétation à partir de ressentis

Une voyance en direct nécessite la présence de la personne. L’interprétation du voyant se fait à partir des ressentis qu’il perçoit à travers des images ou d’une voix (cas d’une voyance par téléphone) ou bien à partir des cartes tirées par le consultant (cas d’une voyance tarot). Néanmoins, il est envisageable de faire une voyance même si la personne est absente, si et seulement si vous présentez quelque chose de très personnel lui appartenant. Il peut s’agir d’une bague, d’un ours en peluche ou de quelque chose à laquelle elle tient. C’est de cette manière seulement que la pratique peut se faire même en son absence.

Quand s’adresser à un voyant ?

De nos jours, il est courant de s’adresser à un voyant pour connaître ce qui va nous arriver demain. C’est une personne exceptionnelle capable de clairvoyance. Dans ce monde où tout va mal, il arrive que nos repères vacillent. Nous n’avons plus la patience d’attendre comment demain sera fait, nous nous posons beaucoup de questions. Qui sommes-nous par rapport aux autres ? Qui sommes-nous par rapport à nous-mêmes ? Où allons-nous ? Autant de questions auxquelles nous cherchons des réponses immédiates.

Sur quel voyant jeter son dévolu pour faire sa voyance ?

Pour certains, la voyance est synonyme de superstition et les voyants sont tous des escrocs ou des filous. Pour en avoir le cœur net, il est nécessaire de choisir un bon voyant, car il en existe. Tous les professionnels de l’art divinatoire ne sont pas tous égaux. Il n’y a pas lieu de jeter son dévolu sur toute personne qui se prétend être voyant. Pour savoir s’il s’agit d’un bon, le mieux c’est d’établir un premier contact, pour savoir si l’on se sent en confiance à son contact ou non.

Ce faisant, vous êtes sûr de savoir si le voyant contacté sera à même de vous aider. Si ce n’est pas le cas, il vaut mieux vous abstenir d’avoir recours à ses services et de voir un autre. Néanmoins, si vous tombez sur un bon voyant, celui-ci est capable de pressentir les problèmes qui vous tenaillent. Avec l’évolution, la voyance en ligne et la voyance par téléphone connaissent un essor certain. Pour que le voyant ne se trompe pas dans ses prévisions, pour qu’il ne soit pas taxé d’être de mauvais conseil, il vaut mieux que la personne soit présente lors de sa consultation de voyance.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits