Depuis les débuts de la voyance, on remarque que certains y croient, d’autres pas

La voyance se propose de prédire l’avenir et pas de le prévoir. Elle n’est donc pas une science exacte ? Est-elle incluse dans le domaine de la croyance ?

Voyance médium par téléphoneLa voyance, qui se pratique depuis la nuit des temps, est une discipline à laquelle certains croient, d’autres pas. Elle se propose de prédire l’avenir et pas de le prévoir. Elle est utilisée au quotidien pour essayer de connaître par avance un événement, afin d’être bien préparé aux conséquences positives et négatives qu’un tel événement pourrait apporter. Toutefois, il y a lieu de se méfier et ne pas prendre une conclusion trop hâtive comme quoi c’est une science exacte. En voyance, rien n’est certain, c’est juste une hypothèse émise par un voyant qui possède une faculté plus développée que d’autres. Elle n’est pas une science exacte, mais elle se rapproche de la vérité.

Croire ou non à la voyance

Faut-il croire ou non à la voyance ? Est-elle incluse dans le domaine de la croyance ? La croyance en la voyance dépend en totalité de l’opinion de chacun et aussi de la situation dans laquelle il vit cette croyance. Certains consultants traitent les voyants d’irrationnels, d’illuminés ou de charlatans. Du côté des voyants, il arrive qu’ils doutent de leurs prédictions, ceux qui ont suffisamment confiance en eux osent exprimer leurs intuitions. Ils endossent leur rôle, bien que c’est assez difficile à assumer. Aux consultants de faire la distinction entre ce qu’ils croient et ce qu’on leur fait croire.

La voyance est-elle utile ?

Certains diront que la science elle-même est incapable de tester certains phénomènes prédits par les voyants, que leurs dons sont inaccessibles et non testables. D’autres rejettent l’existence d’un tel don. Pourtant, il sert, ce don ! Les voyants s’en servent pour aider autrui, lui montrer le chemin, le soutenir. La compétence du médium s’arrête là, puisque son don ne lui donne pas la possibilité d’intervenir en quoi que ce soit. D’ailleurs, personne ne peut dévier la marche des événements ni changer le cours de la vie, de la naissance à la mort.

La nécessité de la voyance

En voyance, l’on arrive à se demander à quoi servirait-il de connaître par avance un événement, alors même qu’on ne peut pas le modifier, ni en changer le cours. En sachant qu’un événement tragique pourrait vous arriver, sans le vouloir, vous serez angoissé. Mais, si vous ne le prenez pas mal, vous saurez comment vous en détourner, les illuminations vous aideront à prendre garde, même si vous ne pouvez pas changer le cours des événements.

Elle sert toujours, la voyance !

Il arrive que certains voyants se trompent dans leur prédiction. Mais n’est-il pas humain de se tromper à l’occasion ? Mais, échec ou pas, on ne peut pas en conclure que la voyance n’existe pas, même s’il est pratiquement impossible de prouver son inexistence. Les personnes viennent se faire une consultation de voyance pour différentes raisons : problèmes sentimentaux, familiaux, professionnels… Il arrive qu’elles obtiennent des réponses dont la portée est négative. Elles n’en tiennent pas compte et vont quand même dans le mur. Dans de cas pareils, la voyance n’est rien à leurs yeux.

Avec ou sans les prédictions d’un voyant, nous avons notre libre arbitre pour agir à notre guise, sans qu’il cherche à nous influencer. A nous de choisir de faire le bien ou le mal. Néanmoins, la voyance peut toujours nous servir, pour débloquer des situations bloquées, pour nous aider à avancer, pour que nous puissions évoluer vers ce qui semble meilleur à nos yeux.

Voyance gratuite par mail

La voyante médium tarologue Sylvaine vous fait découvrir gratuitement ses premiers ressentis à la question de votre choix par e-mail. Amour, argent, travail etc.. n’hésitez pas à lui demander votre voyance gratuite. Elle vous répondra rapidement par e-mail avec sincérité.

Lui écrire

Voyance en direct avec une voyante

Voyance en direct en ligne avec la voyante de votre choixNotre chat voyance en direct, ouvert 7j/7, de 7h00 à 3h du matin.

Commencer à dialoguer
avec une voyante