On a beaucoup parlé de la » poupée Sarkozy » mais c’est quoi cette poupée avec des aiguilles, on m’a dit que c’était pour faire du mal aux gens en magie.
La dagyde, poupée vaudou ou » la poupée Sarkozy « , est liée à la magie et permet d’avoir une certaine emprise sur la personne qu’elle représente. Elle permet des rituels qui visent à modifier son comportement, ce qui peut également mener à atteindre l’état de sante de la personne concernée.
Le fonctionnement de la dagyde est le même que celui qui consiste a avoir la photo d’une personne afin d’agir sur elle dans un rituel. Le but est d’établir un lien astral entre la poupée vaudou et la personne, pour que vous puissiez par la suite agir sur la poupée vaudou pour que ca se reproduise sur la personne.
L’avantage d’utiliser une poupée est que vous pourrez agir sur des endroits précis du corps sans avoir a faire un rituel à chaque fois. Le lien astral s’établit pendant la création et ne disparait pas tant que vous y pensez ou que la personne visée n’ai trouvée un moyen de briser ce lien. Vous pouvez ritualiser la fabrication ou pas. Il faut malgré tout pouvoir affirmer que le lien astral a bien été créé. Ça n’est pas très difficile si vous suivez les bonnes instructions.
Le matériel de fabrication de la poupée vaudou n’as pas vraiment d’importance, ce qui vous laisse le champ libre de ce côté. Il en existe en paille, de cire, chiffons, argile etc… Vous devez enfermer dans la poupée vaudou un objet ayant appartenu a la personne visée. Assurez-vous que personne d’autre que vous n’y ai touché par la suite. Si ce sont des vêtements, assurez vous qu’il aie été porté par la personne et n’est pas été lavé. Vous confectionnerez un mini vêtement avec le tissu obtenu pour habiller la poupée.
Vous pouvez aussi utiliser des parties du corps de la personne (cheveux, sang, rognures d’ongles) que vous enfermerez a l’intérieur de la poupée. Si vous possédez une photo de la personne, vous pouvez en découper le visage pour le coller sur la tête de la poupée. Quand elle sera terminée, vous baptiserez votre poupée du nom de la personne concernée.
Utilisez le rituel approprié selon la religion de la personne. Ce rituel doit être accompagné d’une bonne visualisation ou vous liez la poupée a son hôte, visualisez que tout ce qui arrive a la poupée passe par le lien astral et se répercute sur la personne. Vous pouvez vous aider de gestes et de phrases. Le lien sera actif aussi longtemps que vous ne l’aurez pas oublié. Vous pouvez utiliser votre imagination pour continuer a construire la poupée vaudou en y ajoutant les éléments que vous jugerez nécessaire jusqu’a ce qu’elle vous évoque la personne visée. N’en faites pas trop, n’en faites pas assez, selon votre jugement.
Une simple statue de cire, tout ce qu’il y a de plus banal, peut servir de poupée. Vous aurez besoin d’aiguilles. Assurez-vous qu’elles soient conductrices d’énergies. Identifiez la zone correspondante a la partie du corps qui est malade sur la poupée et plantez doucement une aiguille au centre de la zone. Comme d’habitude, il est nécessaire d’utiliser la visualisation, c’est la règle de tout acte magique. Imaginez que votre aiguille est comme un remède a la maladie. Faites des passes magnétiques autour de la zone en imaginant que vous répandez un flot d’énergies bénéfique dans tout le corps de la poupée. Ensuite, en s’aidant de passes magnétiques avec la main gauche, visualisez le flot bénéfique de bonnes énergies poussent la maladie dans l’aiguille et que l’action de votre main aide l’aiguille a l’absorber.
Quand vous sentez qu’une partie ou la totalité de la maladie se trouve dans l’aiguille, retirez-la et débarrassez-vous-en. Pour soigner une personne à distance, pour désenvouter une personne, peu importe la distance, pour protéger une personne qui en a besoin (Dans ce cas-ci, il est possible de combiner vaudou et magie en plaçant la poupée dans un cercle de protection qui pourrait être le sceau de Salomon ou un talisman). Il y a d’autres utilisations de la poupée vaudou mais nous n’évoquerons ici que celles qui ne sont pas néfastes et négatives.
N’oubliez pas que l’on utilise pas une poupée vaudou comme un jeu, son utilisation peut vous apporter beaucoup d’ennuis si vous l’utilisez mal ou avec de mauvaises pensées. Au risque d’en surprendre plus d’un, vous pourriez vous prendre un puissant choc en retour en utilisant la poupée vaudou à l’image de Monsieur Nicolas Sarkozy ou de celle à l’image de Madame Ségolène Royal. Ce n’est pas parce que ces dagydes ne sont pas faites en respectant les règles du vaudou qu’elles ne peuvent émettre des ondes négatives vers la personne représentée par la poupée et la personne qui l’utilise, donc vous.