Sommes-nous tous voyants ?

Un voyant m’a dit que l’on était tous voyants et que l’on avait tous le don de voyance, qu’en pensez-vous ?

Il est exact de dire que chaque être humain possède en lui-même des capacités de voyance. Tout comme chacun d’entre nous possède des muscles, et ce, tout autant qu’un grand sportif. La différence fondamentale réside dans ce que nous faisons de ce potentiel. L’haltérophile possède donc autant de muscles qu’un artiste peintre, mais c’est visiblement plus flagrant parce qu’il a pris le temps de travailler chacun de ses muscles et de les développer. Ce processus est le même dans le domaine de la voyance. Il existe de rares médiums qui n’ont pas eu besoin de travailler leur don, celui-ci s’est révélé spontanément comme une facilité. Mais il existe des médiums qui avant d’être véritablement des médiums, ont travaillé leur ébauche de don, leur potentiel, afin de l’amplifier et de l’optimiser. Il existe nombre de méthodes pour y arriver, mais une méthode ne suffit pas. Il s’agit également d’avoir un mode de vie qui favorise l’éclosion des dons de voyance, ce qui implique d’avoir une certaine éthique de vie. Je pense très sincèrement qu’un grand intérêt pour la voyance peut parfois suffire à motiver suffisamment un individu à travailler son potentiel de perception extra sensorielles pour qu’avec le temps il parvienne à être un médium à part entière.

Consultation voyance par SMS

En toute discrétion, il est possible d’obtenir une consultation de qualité avec une vraie voyante à distance. Dialoguez, posez vos questions, demandez conseil : une voyante vous répond en direct en voyance par sms rapidement.
Envoyez CONSEIL au 71516 *
(0,65 EURO par SMS + prix SMS) 

Nos autres services SMS

Astrologie : le signe du mois

Astrologie : Nous sommes tous influencés par notre signe astral. Chaque mois un astrologue vous fait découvrir un signe astrologique.

La personne née sous le signe du Poissons a un bon pouvoir d'observation, elle doit faire attention à ne pas etre dominée par ses émotions.

Lire la suite