Faut-il mieux consulter en voyance en cabinet , par téléphone ou par internet un homme ou une femme, une amie me dit que si je veux consulter en voyance sentimentale, il faut mieux que je contacte un homme car il sait mieux comment fonctionne un homme et ce qu’il pense ?
La voyance est un terme souvent utilisé à tort et à travers. Voir l’avenir grâce à elle, cela est bel et bien une réalité. Mais les voyants véritables ne peuvent user de la voyance sans une certaine éthique morale. La voyance permet de rentrer dans les détails qui vont être décisifs dans une destinée, elle permet d’anticiper les choix de la vie. Elle aide aussi à gagner en liberté de choix et d’actions.
Le sexe du médium n’a aucune incidence sur la qualité de ses dons de voyance
Que ce soit voyance sans support ou voyance par la lecture d’un support, le phénomène fait appel à l’inconnu. Il est troublant que la voyance soit si mystérieuse, mais des chercheurs fouillent activement l’énigme de la voyance. Il faut espérer qu’un jour ils nous donneront des réponses claires et précises, mais de fait, il faut savoir que le sexe du médium n’a aucune incidence sur la qualité de ses dons de voyance.
Que vous consultiez un homme ou une femme n’a donc aucun effet sur la voyance, mais en revanche, il est bon de faire ce choix pour d’autres raisons. Si par exemple vous vous sentez plus à l’aise avec un médium masculin plutôt que féminin, il serait dommage d’aller à contresens de ce ressenti qui vous est personnel. Car plus vous serez à votre aise, et plus facilement le ou la médium parviendra à capter vos énergies, et donc, de façon indirecte, le sexe du médium aura dans ce cas une véritable influence par ricochet.
Choisissez le voyant médium qui vous met à l’aise
Pour ce qui est de mieux connaitre le fonctionnement d’un homme lorsqu’on a affaire à un médium masculin, il est vrai que ce médium pourra en termes de conseils, plus facilement se mettre à la place de l’homme et de ce fait, ses conseils seront avisés pour adapter votre attitude à un homme. Mais à l’excès, cela peut donner une tendance à agir beaucoup trop en fonction de cet homme, et d’en oublier certaines parties de votre personnalité. Il est positif de consulter dans ce cas, une femme médium qui elle, saura mieux vous aider pour vous recentrer sur vous-même, et vos propres besoins et idéaux, à ne pas vous oublier, en définitive.
Il s’agit de trouver un équilibre entre les besoins de l’autre, des autres, et les vôtres, sans faire passer à l’arrière plan quoi que ce soit pour en arriver à une harmonie d’ensemble. Sachez aussi qu’il existe des médiums masculins, et féminins parfaitement capables de conseiller efficacement aussi bien les hommes que les femmes. Seuls les médiums chevronnés ont cette capacité.