En voyance directe, il arrive que certaines personnes soient déçues après une consultation. A quoi pourrait-on attribuer une telle déception ? Arrive-t-il souvent aux voyants de se tromper ?
En voyance directe, une réponse peu flatteuse pour l’intéressé le conduit à se douter du bien-fondé de cet art en qui, pourtant, il a misé toute sa confiance pour éclairer certains points nébuleux de son existence. Du coup, il éprouve une déception envers cette pratique. C’est vrai que certaines choses sont difficiles à entendre, d’autant plus que les gens qui viennent en consultation de voyance directe ne veulent entendre que ce qu’ils espèrent entendre. De nombreux commentaires entendus par-ci, par-là font état de cette déception.
Or, les voyants, régis par la règle de déontologie de leur métier, ne disent que ce qu’ils voient dans leurs visions, ils n’ont donc pas le droit de mentir aux consultants, de peur de leur donner de fausses illusions. La voyance directe apporte une main secourable aux personnes en détresse, qui veulent savoir ce qu’il en est de leur vie, vu que leur projet se solde toujours par un échec. Elles n’arrivent jamais à faire de bonnes choses, les catastrophes font suite les unes aux autres.
Alors, elles s’empressent auprès des voyants pour en avoir le cœur net, pensant que le malheur frappe toujours à leur porte. Les professionnels sont heureux de l’aide qu’ils peuvent leur apporter, car ils ont reçu un don divin qu’ils ne tiennent qu’à partager, même s’il arrive que certains voyants arrivent à se tromper, des fois sur les dates, mais rarement sur les évènements. Après une consultation de voyance directe, rares sont les personnes qui éprouvent de la déception. Celles qui sont satisfaites se sentent plus légères, car débarrassées d’une incertitude, d’une angoisse qui les tenaille. Dorénavant, elles sont prêtes à affronter leurs problèmes.
Les voyants se réjouissent du résultat de leur prédiction. En les orientant vers leur vraie voie, ils leur permettent de reprendre leur vie en main. Parfois, en voyance directe, ce sont les gens qui vivent trop renfermés qui se sentent déçus d’une consultation. Ce qu’ils ne savent pas, c’est qu’il faut parfois faire preuve de patience parce qu’une prédiction ne se réalise pas toujours dans l’immédiat. Avec un minimum d’effort, ils arriveront à changer leur façon de penser, afin de porter un jugement positif sur ce qu’est la voyance directe, à moins qu’ils ne fassent partie d’une catégorie de personnes à qui jamais rien n’arrive ! La confiance est le mot d’ordre dans une relation de voyance directe, aussi bien pour le voyant que pour le consultant : il faut que les deux soient sur la même longueur d’onde, sans ressentir aucune forme de gêne ou d’oppression. Du côté du consultant, il faut qu’il mette de côté tout doute afin de ne pas fausser les ressentis du voyant, pour que les images viennent spontanément.
Quant au voyant, il faut qu’il soit compréhensif : de ce qu’il va dire dépend tout son avenir, le facteur humain est en jeu. Pour ne pas décevoir qui que ce soit, le voyant doit déployer tout son don et laisser parler son intuition, quel que soit le support qu’il utilise. Dès qu’il prend une personne en consultation de voyance directe, il est en charge de sa vie, de ses problèmes d’amour, d’argent, de chance et de bonheur. Les gens qui montrent de la méfiance envers la voyance ne permettent pas une bonne consultation. Par contre, ceux qui montrent une bonne confiance et sont bien relaxés, tout se passe dans les meilleures des conditions. Le plus important est d’être en confiance et d’avoir confiance, pour ne pas dire que la voyance directe est décevante, alors que son offre est généreuse.