Un professionnel en voyance pure a-t-il, lui aussi, besoin du prénom et de la date de naissance du consultant pour pouvoir mieux lire son passé, son présent et son avenir ?

Normalement, un vrai professionnel en voyance pure n’a besoin que de concentration et de la présence spirituelle de son consultant pour pouvoir lire le passé, le présent et l’avenir. Pour lui, les rites divers qui caractérisent les autres types de voyance que l’on voit actuellement sont inutiles, tout simplement parce que tout se joue sur le psychique. Le praticien en voyance pure est en effet un professionnel qui focalise ses investigations extrasensorielles, non sur l’interprétation des ondes vibratoires ou sur l’interprétation des cartes, mais sur l’interprétation des flashs.

Les flashs qu’il perçoit lorsqu’il se met en état de transe peuvent être brefs, ne durer que quelques secondes, soit apparaître clair et précis au fur et à mesure qu’il plonge dans au cœur des problèmes de son consultant. Ainsi, selon le degré de concentration du praticien en voyance pure, les révélations peuvent surprendre par leurs précisions, soient quelque peu décevoir.

Professionnels de voyance pure

Certes, mais pourquoi appelle-t-on ces types de professionnels, des voyants purs ? Y a-t-il dont des voyants impurs ? Non, ce n’est pas cela. Plutôt, c’est pour différencier les autres types de pratiques actuelles que ces types de praticiens ont décidé de s’appeler ainsi.

Voyance pure est le nom qui a été donné à cette forme de voyance pour lui attribuer une certaine dimension valorisante et authentique par rapport aux formes de prestations actuelles qui tendent à devenir de plus en plus commerciales. Sans doute, personne n’y verrait d’inconvénient si des conférences de sensibilisation étaient organisées pour informer le grand public, notamment les sceptiques, sur l’utilité première de la voyance pour l’individu.

Prendre soin de l’image de la voyance

L’objectif serait ainsi de changer les opinions par rapport à la vulgarisation actuelle de la pratique de la voyance. Nous devons conscientiser les gens, comme ça, les gens privilégieront mieux le jugement objectif, plutôt que le jugement superficiel qui ne fait que ternir davantage sa réputation. Mais bon, d’un autre côté, nous ne devons pas aussi les forcer.

Tant mieux si une grande majorité ont conscience de la nécessité de cette pratique au quotidien, mais si certains demeurent sceptiques, eh bien, qu’ils en soient ainsi. Qui sait, ils changeront peut-être de vision à l’avenir, lorsqu’un membre de leurs familles, un de leurs proches venaient à renouer avec le bonheur en ayant choisi la voyance comme guide au quotidien.

Quoi qu’il en soit, sceptiques ou pas, ne tournez jamais le dos à la voyance si vous avez pu jusqu’ici tirer pleinement profits de son utilisation. Vous aurez toujours besoin de sa présence, ne serait-ce que pour avoir un aperçu de ce que sera peut-être votre vie dans un an. L’avoir auprès de vous sera gage d’assurance et de sérénité. Laissez-la dont agir dans votre existence et vous verrez qu’aucun obstacle ne pourra plus vous empêcher d’accomplir vos projets.

Si vous recherchez à faire une consultation de voyance pure par téléphone je vous conseille de contacter l’une des voyantes réputées que vous pouvez découvrir sur la page voyance

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits