Je sais que ce n’est pas la fin du monde comme certains le font croire mais, j’ai très peur avec ce que j’entends et je vois à la télé même si on me dit que je panique et stress trop. Un jour on dit qu’il ne faut pas paniquer et le lendemain on nous dit l’inverse. Est-ce que l’on peut prédire en voyance une pandémie comme le coronavirus, la grippe mexicaine, la grippe A, la grippe porcine, la grippe H1N1, la nouvelle grippe ou la grippe aviaire ? Est-ce que les voyants pourraient prédire une grande catastrophe ou ne prédisent-ils que des faits qui concernent qu’une personne ?
Il est tout à fait possible de prédire en voyance directe en cabinet ou en voyance telephone des événements qui touchent à la vie collective, à un très grand nombre d’individus, en effet. Mais il faut préciser que cela n’est pas à la portée de tous les médiums, loin s’en faut et ce pour plusieurs raisons.
Tout d’abord, il faut considérer que nombre de médiums ne peuvent travailler que sur les personnes prises individuellement, et de ce fait, ne captent pas les grands mouvements collectifs qui mènent la destinée des peuples.
D’autre part, il y a des médiums qui n’envisagent même pas de se pencher sur ce type d’évènements parce qu’ils ne voient pas l’intérêt, parce que c’est souvent le plan humain qui domine leurs motivations, au cas par cas. Il y a aussi parmi l’ensemble des médiums ceux qui n’ont pas la faculté de capter les grands changements collectifs à l’échelle de la planète ou d’une nation.
Mais l’inverse est vrai aussi, certains médiums, que l’on peut qualifier de visionnaires, tel Michel de Nostradamus ont eu des facilités à capter ce type de choses, et sur de très longues périodes. Nous savons que tout au long de l’histoire humaine il y a eu de ces personnages qui ont su alerter bien avant l’heure de grands fléaux qu’a connus l’humanité.