Quelle est la différence en clairvoyance et clairaudience ? Je désire faire une voyance par telephone avec une vraie voyante qui est née avec ce don.
La clairvoyance est définie comme un moyen de perception extra-sensorielle qui permet de percevoir des objets ou personnes. Les clairvoyants ont des perceptions qui prennent forme de représentations visuelles, mais ils comportent aussi des ressentis auditifs (appelés clairaudience).
Les saints et des grands hommes sont ainsi réputés pour avoir des dons de clairvoyance du fait qu’ils perçoivent différemment, cela est supposé provenir de la modification de leur conscience et par conséquent de leur perception.
Un clairvoyant grâce a ces dons peut percevoir instantanément les soucis et les solutions là ou pour d’autres il faudrait de mure réflexions ou même parfois où l’on ne verrait pas les difficultés et réponses a ces problèmes.
Quant à la clairaudience, elle est supposée être une faculté extrasensorielle, le clairaudient peut établir un dialogue avec des voix de personnes vivantes ou décédées, ce qui lui permet d’avoir des réponses à ces interrogations. Le clairaudient a aussi les facultés de fournir des informations concernant des événements et des situations futures et passées. Jeanne d’Arc est une figure populaire de clairaudience, entre autres et les exemples ne manquent pas tout au long de l’histoire. En conclusion, un clairvoyant perçoit et ressent les problèmes et solutions, le clairaudient quand à lui, pose la question à des être désincarnés.