J’ai consulté une voyante en cabinet qui me dit qu’elle ne fait pas de voyance sur la santé.
Il est possible en effet de voir en voyance si un problème de santé tel que cette nouvelle grippe va survenir dans votre vie ou pas. Il est vrai aussi que la voyance ne permet pas de se substituer à un avis médical, mais elle permet en revanche de connaitre les incidences d’une éventuelle maladie, pour mieux les anticiper.
Il arrive parfois en voyance qu’un médium puisse dire que vous êtes ou non porteur d’une maladie, mais ce n’est pas systématique. Il y a des voyants qui ne veulent pas faire de voyance sur la santé car ils ont soit des scrupules trop grands pour le faire, soit une difficulté à percevoir ce qui se passe sur le plan de la santé. Mais certains médiums pourraient vous aiguiller dans ce domaine.
Je vous conseille, par prudence (car on est jamais trop prudent dans ce domaine) de consulter un médecin qualifié pour en avoir vraiment le cœur net. Consulter un médium en voyance par téléphone ou internet peut vous permettre de mieux cerner les conséquences que la maladie peut avoir si c’est le cas, et dans le cas contraire, la voyance vous permettra de comprendre certainement pourquoi vous avez le sentiment d’être malade. Il se peut que les symptômes que vous ressentez soient liés à un problème différent de celui que vous croyez être.
Quelque soit le cas, vous devez toujours consulter un médecin en cas de problème médical et ne jamais écouter un voyant ou un professionnel des médecines parallèles s’il vous conseille d’arrêter un traitement médicamenteux. Seul un médecin inscrit à l’ordre des médecins inscrit à l’ordre des médecins peut vous dire de modifier ou d’arrêter votre traitement.
Si vous le souhaitez vous pouvez dire à votre médecin ce que le voyant à vu durant la consultation ou ce que le professionnel des médecines parallèle vous conseille si vous pensez que cela peut l’aider mais seul votre médecin peut décider des suites à donner.