J’ai toujours entendu dire que l’on avait son libre arbitre en voyance. Il y a un an, j’ai fait une voyance par téléphone avec une voyante qui m’a dit de ne pas aller plus loin dans une liaison que j’avais avec un homme et ne surtout pas vivre avec lui comme je voulais le faire à l’époque, qu’il fallait que je fasse très attention car cet homme n’était pas quelqu’un de bien et qu’il le ressentait violent. Comme j’étais très amoureuse, je me suis mariée avec mais il s’est révélé feignant : il passait plus de temps avec ses copains qu’à essayer de chercher un emploi et dès que je lui faisais une réflexion, il m’insultait. Après m’être retrouvée plusieurs fois à l’hôpital car cela lui arrivait d’être violent, lorsqu’il rentrait tard le soir, j’ai décidé de divorcer avec l’aide de mon entourage qui me dit que j’aurai dû écouter la voyance du voyant. Notre avenir est-il écrit contrairement à ce que je croyais ?
La voyante que vous aviez consultée à cette époque a visiblement vu juste dans le sens où elle a ressenti un potentiel d’agressivité dans la personne de votre futur mari de l’époque. Vous avez, en dépit des conseils de votre médium poursuivi cette relation jusqu’à l’officialiser par un mariage, bien sûr, cela est tout ce qu’il y a de plus humain, puisque vous étiez amoureuse.
Il est extrêmement difficile de renoncer à une personne que l’on aime même lorsqu’on est avisé des risques futur, bien sûr cela parait irréel et surtout tellement douloureux de renoncer à l’amour quand il est bel et bien vivant.
Vous avez dû en passer par de lourdes épreuves pour prendre conscience de vous-même de la réalité du tempérament de cet homme ; mais j’ai envie de vous dire que vous ne devez pas vous culpabiliser, vous avez fait au mieux de vos possibilités au fur et à mesure.
Ce que vous dit votre entourage est vrai, bien sûr, vous auriez dû dans l’absolu écouter votre médium, mais comment à cette époque auriez vous pu rompre avec lui alors que vous vous sentiez si attachée à lui, et qu’il n’était encore pas violent et désagréable avec vous ?
L’avenir vous donne des choix différents à réaliser tout au long de votre existence, mais concernant la question de ces choix, il n’y a aucune fatalité, car vous auriez pu décider de ne pas vous attacher à cet homme par exemple, vous auriez pu décider d’attendre quelqu’un de mieux, ou de différent. Il n’y a pas de fatalité absolue sur une destinée humaine.