Dans mon village, on me prend pour une sorcière car j’ai des flashs en voyance

Depuis toute petite, j’ai des images qui m’arrivent sur la vie présente des gens et sur leur futur et je vis cela très mal car les gens m’évitent et parlent en mal de moi dans mon dos. Je ne sais plus quoi faire !

Voyance par téléphone DivinologueVous devez, je suppose, vous sentir différente des autres, vous jugeant vous-même étrange, et même loufoque. Mais je tiens à vous dire que le fait que vous ayez des flashs de voyance ne fait pas de vous un paria ou une personne qui doit s’éloigner des autres, de la société, de ceux que vous aimez, etc…

Tout au contraire, votre don va vous permettre de venir en aide à autrui et vous avez des choses à apporter à la société, des choses rares et précieuses. Dans un village reculé, il est courant qu’on assimile voyance et sorcellerie, alors que ce sont deux choses tout à fait différentes.

La voyance sert le bien

c’est un don inné que vous avez là, car visiblement vous ne cherchez pas à avoir des flashs, ils viennent spontanément parce que votre don est déjà puissant.

Vous êtes un médium « naturel »et vous êtes seule à pouvoir juger de ce don, mais sachez bien que vous pouvez faire beaucoup pour les autres grâce à lui.

Je vous conseille de ne pas prendre au sérieux ceux qui vous disent, par ignorance, que vous êtes une sorcière, sachez que vous n’êtes pas seule. Je vous conseille d’entrer en communication avec d’autres médiums, ceci vous aidera considérablement à vivre avec vos dons dans l’harmonie et de trouver votre voie et votre épanouissement personnel.

Voyance gratuite par mail

La voyante médium tarologue Sylvaine vous fait découvrir gratuitement ses premiers ressentis à la question de votre choix par e-mail. Amour, argent, travail etc.. n’hésitez pas à lui demander votre voyance gratuite. Elle vous répondra rapidement par e-mail avec sincérité.

Lui écrire

Voyance en direct avec une voyante

Voyance en direct en ligne avec la voyante de votre choixNotre chat voyance en direct, ouvert 7j/7, de 7h00 à 3h du matin.

Commencer à dialoguer
avec une voyante