Je consulte un voyant depuis très longtemps et il ne s’est jamais trompé sur moi. A chaque fois que je l’appelle de mon téléphone mobile ou de mon téléphone wifi qui est branché sur internet, il refuse la consultation de voyance par téléphone et me demande de le rappeler de mon ancien téléphone fixe qui est avec fil, en me disant que lorsque cela passe par les ondes, la voyance n’est plus privée car on peut capter quelqu’un d’autre. Une collègue de travail m’a dit qu’elle avait remarqué que suivant les téléphones d’où elle appelait les voyantes pour une voyance par téléphone, elle avait remarqué la même chose. Maintenant, lorsqu’elle demande un conseil à une voyante, elle peut appeler de son téléphone mobile ou de sa box, mais lorsqu’elle veut une vraie voyance, elle appelle toujours de son téléphone fixe. Est-ce un fait dont tout le monde devrait tenir compte ?
La sensibilité en voyance par téléphone
Il faut savoir en effet que certains voyants et médiums ne peuvent pas mettre pleinement en œuvre leurs capacités médiumniques de voyance par le biais de l’internet, ou du téléphone lié à l’internet, et aussi par téléphone mobile.
Mais il faut savoir que dans ces cas précis, ce sont généralement des médiums qui sont, pour ainsi dire, « trop bien habitués » au téléphone classique et qui ont du mal à s’adapter au premier abord à ces nouveaux modes de communication.
Il est impossible de dire qu’il est impossible d’avoir une vraie consultation de voyance par téléphone, car beaucoup de voyants y parviennent régulièrement et captent fort bien leurs consultants. Tout dépend de la sensibilité de chaque médium en définitive.
Mais souvenez-vous qu’un voyant expérimenté que vous pouvez consulter par internet pourra réaliser une voyance par téléphone wifi ou par internet, sans la moindre difficulté, puisque le canal internet est le même que le téléphone wifi.
La voyance vous donne un point de vue unique qui vous mène à la libération de vos difficultés
Nous avons si peu le recul nécessaire, que l’objectivité d’un médium fait voir la vie telle qu’elle est, sans passer par des souffrances inutiles. Cela ne doit pas vous faire oublier bien entendu que vous posséderez toujours votre libre arbitre, et la capacité à faire des choix qui peu à peu, balisent votre destin.