Ma mère m’a dit avoir consulté un de vos voyants il y a 20 ans qui lui avait dit qu’elle aurait une fille malgré que les médecins lui avait dit qu’elle ne pourrait jamais en avoir. Aujourd’hui, je suis là, ce qui tendrait à dire que la voyance est réélle mais d’après vous la voyance existe-t-elle vraiment ?
La voyance peut en effet vous donner ce genre d’indications, car le médium qui vous fait une voyance ressent vos ondes grâce à ses dons et son support utilisé qui sert d’amplificateur à celui ci. Et ainsi, le voyant peut voir les événements avant qu’ils n’arrivent, ce qui fait de la voyance un soutien positif pour traverser les grands événements et faire des autres chances des potentiels bénéfiques pour votre avenir, et tout particulièrement quand il s’agit de situations nébuleuses.
En comprenant le sens de votre destinée, des personnes qui vous entourent, les lieux et les situations que vous vivez, la voyance est d’une aide précieuse. Vous prendrez votre destinée en main. Mais il faut savoir que les fatalités qui emprisonnent une vie sont relativement rares, et la voyance vous aidera à vous en rendre compte vraiment concrètement.
Nos médiums ont pour mission de vous aider et vous soutenir dans votre quête, la voyance éclaire les situations en tous genres. Il y a toujours une issue, que nous avons parfois du mal à saisir lorsque nous sommes trop impliqués.
La voyance permet de trouver une vision plus ample et plus vraie de la réalité, même cachée
Mais pour en revenir à votre question, une véritable voyante pourra vous dire quel est votre avenir sentimental et si vous aurez des enfants, et c’est toujours vous qui serez aux commandes de votre vie et qui prendrez les décisions qui sont liées à votre avenir. Sauf si vous vous persuadez du contraire, mais cela ne peut venir que de croyances erronées en la fatalité qui je le rappelle n’existe que très rarement, vous serez toujours seul juge, et devez le rester.