Je n’ai pas une vie sentimentale facile et je me suis décidé à consulter un médium lors d’une visite à un salon de voyance, celui ci m’a dit que j’avais un mauvais sort. Connaissez vous quelqu’un capable de me dire si c’est vrai ou pas ?
Je pense que vous avez raison de ne pas croire d’emblée à ce que vous a dit ce médium, car rien n’est plus dangereux que de prendre au pied de la lettre de telles affirmations.
Il arrive souvent que les organisateurs de salons de voyance recrutent des pseudos voyants, et dans le but de vendre par la suite des travaux occultes sous le prétexte d’un mauvais sort.
Je comprends parfaitement que dans votre situation, vous puissiez penser que vous êtes la cible d’un mauvais sort.
Lorsque les choses ne sont pas faciles, que nous traversons des périodes pénibles, et lorsqu’il n’y a plus rien que nous puissions faire ou plus exactement, lorsque nous en arrivons à ressentir un sentiment d’impuissance, toutes les hypothèses deviennent viables, comme celle un mauvais sort.
Je vous conseille de consulter un médium expérimenté
Mais sachez qu’il n’est pas nécessaire de rencontrer réellement ce voyant avant de pouvoir faire avec cette personne une consultation de voyance. Ce n’est pas forcément incontournable parce que la rencontre concrète n’est pas indispensable pour établir un lien de sensitivité avec le médium.
Ce qui compte, est que vous ayez avec cette personne, une véritable confiance. Il est fondamental que le médium parvienne à vous capter, et cela est tout à fait dissocié du fait que vous soyez en sa présence ou pas.
Un médium véritable saura percevoir la source de vos problèmes, et ainsi, vous dire et vous conseiller sur ce que vous pourrez faire pour sortir de ces problèmes, de manière constructive.