Pourquoi la voyance n’était-elle pas reconnue officiellement

Il y a tellement de preuves de son existence ?

La voyance n’est pas reconnue officiellement, tout comme les gouvernements du monde ne reconnaissent pas le fait qu’il y a eu des OVNIS qui sont venus sur notre planète, ils ne reconnaissent pas non plus les phénomènes de décorporation pendant un coma ou autre choc physiologique, alors qu’il existe d’innombrables témoignages de ces faits et ce, depuis la nuit des temps.

Un gouvernement tient à garder une sorte d’autorité suprême sur ses peuples, de suprématie et il est clair que reconnaitre l’existence de faits « paranormaux » serait dénier une part d’autorité absolue, ce qui pourrait avoir des conséquences négatives à leurs yeux.

Malgré le fait que nous vivons dans une démocratie, il n’est pas de l’intérêt des gouvernements de légitimiser ces choses là parce qu’ils craignent certaines conséquences, que je ne connais pas en intégralité, mais nous avons quelques pistes.

Entre autres, le fait que cette reconnaissance mènerait nombre de personnes à comprendre que les choses spirituelles sont tout aussi importantes sinon plus que les choses matérielles de ce monde, et par conséquent, un relâchement du peuple envers les devoirs que leur impose les gouvernements ; payer leurs impôts, continuer à craindre le gendarme, le percepteur, le banquier…

La voyance n’est pas reconnue officiellement parce que le monde officiel tourne autour de notions purement matérialistes, en opposition avec certains principes spirituels. Ceci est un avis tout à fait personnel que j’ai déduit de ma propre expérience et de ma quête de reconnaissance officielle du phénomène de voyance.

Consultation voyance par SMS

En toute discrétion, il est possible d’obtenir une consultation de qualité avec une vraie voyante à distance. Dialoguez, posez vos questions, demandez conseil : une voyante vous répond en direct en voyance par sms rapidement.
Envoyez CONSEIL au 71516 *
(0,65 EURO par SMS + prix SMS) 

Nos autres services SMS

Astrologie : le signe du mois

Astrologie : Nous sommes tous influencés par notre signe astral. Chaque mois un astrologue vous fait découvrir un signe astrologique.

La personne née sous le signe du Poissons a un bon pouvoir d'observation, elle doit faire attention à ne pas etre dominée par ses émotions.

Lire la suite