Je me dois de vous dire que les salons de voyance qui sont habituellement organisés dans certaines villes ne sont qu’une sorte de « supermarché de la voyance ». Les perturbations telles que le bruit, la promiscuité, la foule, sont des éléments qui perturbent largement les ressentis d’un médium, s’il veut vraiment faire une consultation de voyance, sans compter le fait qu’il ait aussi le stress de savoir qu’il y a de nombreux consultants qui attendent leur tour.
Les médiums qui pratiquent dans ces salons de voyance savent qu’il peut arriver par chance, que les choses se passent bien de bout en bout de la consultation, mais que certaines nuisances peuvent tout brouiller dans leurs perceptions, en particulier lorsque il n’y a qu’un rideau de tissu qui le sépare de la foule, des passants ou des consultants qui attendent, des autres médiums, etc..
Il peut y avoir des interférences entre vos ondes et celles des passants, et comme en règle générale, les séparations ne sont que de simples rideaux, il est évident que les énergies circulent et peuvent tout fausser.
C’est justement pour cela que la voyance par téléphone ou en cabinet est bien meilleure en qualité et efficacité. La véritable voyance permet de rentrer dans les détails qui vont être décisifs dans votre destinée, Que ce soit de la voyance avec ou sans support, la quiétude est absolument nécessaire pour être réalisée.
C’est la même chose lorsque une personne téléphone à un médium avec son téléphone portable, tout en faisant ses courses, ou lorsqu’elle est entourée par la foule, des passants, etc… Ces interférences brouillent la bonne communication des énergies qui vous sont personnelles, aussi, je vous conseille de consulter un voyant soit par téléphone qui se trouve dans les meilleures conditions de concentration et de paix possibles, plutôt que de voir un voyant dans un salon de voyance bondé.