Nos cours gratuits sont une excellente entrée en matière pour rentrer dans l’univers de la voyance et de l’ésotérisme en règle générale. Mais le fait est que vous êtes seule à gérer ces connaissances et que tout repose précisément sur cette « gestion ».
En d’autres termes, capter intellectuellement les connaissances indispensables pour apprendre la voyance est tout à fait nécessaire, mais cela est insuffisant si votre mode de vie n’est pas en correspondance avec certaines lois spirituelles ; il n’est pas nécessaire d’adhérer à une religion particulière, ni d’avoir une vie monacale ou d’ermite, mais il est indispensable tout d’abord d’assimiler ces connaissances à un niveau plus profond que le mental, et d’être soi même dans une logique d’honnêteté, au sens large : ne pas se mentir à soi même face à ses propres émotions, pulsions, paroles prononcées envers qui que ce soit.
Cette liste n’est pas exhaustive, il s’agit plus simplement de vivre en accord avec sa propre conscience de fond sans tomber dans la rigidité.
Apprendre la voyance demande également de la pratique
Vous ne devez pas hésiter à faire des voyances à votre entourage, sans les y obliger bien sûr, vous pouvez également vous entraîner sur des sujets d’actualité nationale ou internationale. Des exercices respiratoires permettent d’atteindre plus facilement l’état de conscience nécessaire au processus de la voyance.
Ce cheminement vers cet état de conscience vous mènera toujours, si votre démarche est désintéressée, à avoir une vision du monde et des être toujours plus profonde dans la compréhension et la compassion.