On vient de me dire que je pouvais éviter d’être malheureuse en m’éloignant de l’homme que j’aime et qui me fait tant de mal. Que si je le quittais rapidement, une rencontre était prévue pour moi qui m’amènera un couple et des enfants. Ne trouvez-vous pas ça bizarre ?
D’après votre voyance par téléphone, on vous a dit que certaines choses étaient écrites, et d’autres non. Certes, il y a toujours une sorte de prédétermination liée à l’environnement dans lequel nous venons au monde : notre pays, notre famille, la société où nous vivons, et d’autres enjeux, culturels ou moraux. Mais de là à dire que tout est écrit, ce n’est pas tout à fait juste. Nous sommes tous à la recherche du bonheur, nous cherchons à donner un sens à notre existence. Pour dire que chacun peut mener sa destinée comme il l’entend : si on naît paysan, on ne meurt pas forcément paysan. La civilisation moderne et rapide nous permet de changer de métier, de pays, comme de vie affective.
Les limites de la voyance
Vous avez chargé une professionnelle de la voyance pour deviner l’inconnu et pour prédire votre avenir. Elle établit une liste de ce qu’est votre vie, les potentiels qui s’offrent à vous, ce que vous pouvez en faire. Là, elle vient de vous dire que vous pouvez éviter d’être malheureuse en vous éloignant de l’homme que vous aimez et qui vous fait tant de mal et que si vous le quittiez rapidement, une rencontre était prévue pour vous, qui vous amènera un couple et des enfants. Si elle vous le dit, ce sont les perspectives qu’elle perçoit devant vous, c’est ce qui vous attend à l’avenir. Elle vous dit comment vous pouvez gérer votre destin, comment faire pour y donner une tournure épanouissante.
Une voyante comme éclaireuse
Une voyante est là pour analyser votre situation, sans pouvoir la changer. Elle vous éclaircit sur certaines choses, vous donne des conseils, sans porter aucun jugement. Dotée d’une bonne écoute intuitive, elle cherche à vous apaiser, car il va sans dire que si vous la consultez, c’est que vous avez l’âme en peine. Comme les révélations qu’elle fait sont parfois criantes de vérité, elle doit trouver les mots justes pour vous l’annoncer, car parfois, les gens ne veulent pas entendre ce qu’ils ne voudraient pas entendre, vous ne faites pas exception à la règle.
Dans quel chemin s’engager
Bien que la voyante ait fait preuve d’une telle clairvoyance, c’était juste pour vous éclairer, il n’appartient qu’à vous de prendre votre situation en main. Elle indique quel chemin vous devriez prendre pour vous y engager, mais à vous de prendre des bonnes directions. Car vous êtes maître de votre destinée, maître de vos propres choix. C’est à vous d’avancer, de ne pas reculer, si vous voulez obtenir de bons résultats dans votre vie.
Tout finira par arriver avec la voyance
La plupart d’entre nous passent par beaucoup d’échecs et de problèmes. Il nous arrive même de renoncer à beaucoup de choses, en ayant l’impression que le destin nous met des bâtons dans les roues. Or, si nous voyons que nos efforts se soldent en échec, peut-être que nous n’avons pas pris la bonne route, que le moment n’est pas encore arrivé. Si nous avons tout fait pour que tout marche à merveille, le temps jouera en notre faveur. Avec la voyance, nous pouvons anticiper, voire même contourner les problèmes : le destin nous envoie des signes, nous devons y foncer, et même s’il y a des retards ou des complications, nous finirons par arriver à nos fins, un jour ou l’autre.