J’ai peur que sans me voir, ce soit moins précis, qu’en pensez vous ?
Il n’est pas capital de rencontrer réellement un voyant ou un médium avant de pouvoir faire avec cette personne une consultation de voyance qui soit tout à fait probante. En effet, ce n’est pas forcément nécessaire dans le sens ou le sens visuel n’est pas indispensable pour établir une connexion entre vous et un médium. Ce qui compte vraiment, c’est que vous ayez avec cette personne, une sensation de confiance que vous sentez possible, évolutive.
Il est important avant tout que le médium parvienne à vous capter, et ceci est tout à fait indépendant du fait que vous soyez en sa présence ou pas. C’est comme un circuit spirituel qui se met en place entre vous et le médium, que vous devez ressentir, et ses premières prédictions doivent être liées à votre situation présente, pour vous assurer que vous pourrez consulter ce médium.
Un vrai voyant n’a même pas besoin de voir son consultant. Il y existe des médiums qui sont aveugles, parfois de naissance, qui ne sont pas du tout gênés par leur handicap, si l’on peut dire ; tout au contraire, cela devient une force parce que lorsque l’un des cinq sens est occulté, les facultés de perception extra sensorielles se renforcent davantage.