Est-ce vrai que la police ou la gendarmerie font appel à la voyance ? J’ai eu une consultation de voyance par téléphone avec un voyant qui m’a dit qu’il avait aussi dans sa clientèle des policiers et des gendarmes qui le consultaient aussi bien pour leur vie professionnelle ( amour, argent, mutation, enfants ) que dans le cadre de leur travail.
Il est vrai que la police ou la gendarmerie font appel à des voyantes à des fins d’investigations pour réaliser des enquêtes, retrouver des personnes disparues, etc. Il en existe de nombreux cas de par le monde dans lesquels un médium a pu capter des messages qui ont permis de retrouver des victimes, des malfaiteurs.
Je pense tout particulièrement à ce cas qui a frappé l’Italie il y a 10 ans, dans lequel un jeune homme assassiné est rentré en contact avec une médium et lui a donné toutes les indications qui ont permis aux carabiniers de retrouver le cadavre qui était enfoui sous des branchages, sous l’eau des rives du Po.
Ce fait a été relaté sur toutes les chaines de TV publiques et les dessins faits sous écriture automatique sont toujours visibles, bien que ce soit le père de la victime qui les ait en sa possession.
C’est un cas parmi tant d’autres et pour répondre à votre question, en d’autres termes, les polices du monde entier font parfois appel à des médiums pour déceler des indices ou retrouver des disparus, par la radiesthésie l’intuition pure, ou l’écriture automatique.