Une amie me dit qu’elle consulte en voyance par téléphone un medium qui ne lui a jamais posé de questions. A chaque fois qu’elle le consulte, c’est lui qui commence la conversation et lui dit ce qu’il voit contrairement à la voyante que je consulte qui me demande toujours de lui poser des questions.
Il est possible en effet que lors d’une consultation de voyance, vous ayez un médium qui vous demande d’emblée de ne lui poser aucune question, pour laisser en quelque sorte un terrain tout à fait neutre et ressentir vos vibrations sans la moindre influence.
Tous les médiums ne procèdent pas de cette manière, il y a aussi des médiums qui ont besoin par exemple de connaitre quel est le domaine que vous souhaitez le voir aborder, ou quelle est votre situation actuelle, car cela leur permet de ne pas confondre ressenti et réalité présente.
Si par exemple, vous êtes mariée et que le médium ressent en voyance en direct de la solitude, il se peut qu’il en déduise que vous êtes seule, alors qu’en réalité vous vivez une relation insatisfaisante. S’il vous demande si vous êtes seule actuellement, il pourra cerner ce qu’il a ressenti plus clairement.
Mais pour en revenir à votre question, rien ne peut vous obliger à poser des questions, si tel est votre souhait. Si vous avez affaire à un médium qui vous demande de lui poser des questions constamment, alors dites vous bien que cela n’est pas une attitude normale de sa part ; un médium véritable vous laissera toujours libre de vos choix quelque soit sa voyance.