J’ai consulté un voyant à la campagne qui m’a dit dès qu’il m’a vu grâce à son don de voyance les problèmes que j’avais au niveau santé. Est-ce que cela arrive souvent, je pensais que les voyants ne faisaient pas de voyances sur la santé.
Autant vous dire tout de suite qu’en matière de voyance et de méthodes divinatoires quelles qu’elles soient, le seul sujet ne pouvant pas être traité en profondeur est celui de la santé.
La voyance ne peut pas et en aucun cas, se substituer à un avis médical
Lorsqu’on rentre trop avant dans l’intimité d’une personne, il y a également impossibilité de franchir le seuil d’une certaine intimité car cela correspondrait au non respect de certaines lois universelles, auxquelles sont soumis tous les véritables médiums dignes de ce nom.
Maintenant, un médium peut en effet voir vos problèmes de santé malgré tout, surtout s’ils sont liés aux problèmes que vous avez au moment de la consultation de voyance.
Votre médium vous a fait en quelque sorte une voyance sur votre santé mais je suppose qu’il ne vous a pas donné de traitement, il n’a fait que constater en quelque sorte ce qui ne va pas en vous.
Il vous appartient de consulter un médecin pour traiter ces problèmes, et je ne saurais trop vous recommander de le faire, même si un jour un médium vous dit que c’est une démarche inutile, l’essentiel est de ne jamais perdre de vue qu’un médium, aussi excellent qu’il puisse être, ne remplacera jamais un médecin.