Etre sélectionnée pour un emploi par la voyance, n’est-ce pas surprenant ? Je viens de finir un entretien d’embauche durant laquelle on m’a demandé des renseignements pour monter mon thème astral, est-ce que cela arrive souvent que les employeurs fassent appel à la voyance pour recruter ?
Il est très courant en effet, que les employeurs aient recours à la voyance, à l’astrologie, à la graphologie, la numérologie pour sélectionner les meilleurs candidats à leurs besoins d’embauche.
La « Palme » revient aux graphologues de par le fait que la graphologie est une étude fiable, et qui semble plus rationnelle que la voyance, ce qui rassure certaines personnes.
Pourquoi les recruteurs utilisent la voyance ?
La voyance permet de cibler les atouts du tempérament, des talents et potentiels liés au métier qui correspond au poste à pourvoir.
La voyance permet de plus, de savoir si cette personne va pouvoir assurer les responsabilités inhérentes au travail en question, si moralement parlant elle a suffisamment de ressort, d’optimisme, de créativité, d’esprit d’équipe, etc, … Il faut préciser que si on vous a demandé des renseignements pour monter votre thème natal, il s’agit là d’astrologie.
Ce type d’étude va permettre d’appréhender les forces et les faiblesses qui agissent en vous, ainsi que celles qui ne sont pas encore actives, grâce à une analyse détaillée de vos motivations profondes.
L’étude de vos potentiels, mise en parallèle avec vos idéaux, sera mise en évidence, ainsi que vos capacités et surtout voir comment vous pouvez mobiliser celles qui sont en sommeil.
Une clarté du candidat accrue, une vision plus étendue des possibilités qu’il recèle en lui en sont les bénéfices. Il s’agit de déterminer aussi dans quelle mesure votre passé peut freiner votre expansion sociale et professionnelle, ainsi que l’influence de votre entourage.
Si l’astrologue qui a étudié votre thème astrologie est médium de surcroît, il est évident que cette société cherche positivement à faire occuper le poste à une personne qui y correspond véritablement.