Si une voyante voit que mon mec me trompe, doit-elle me le dire même si cela me fera très mal ?
Vous soulevez dans votre question une notion fondamentale qui est celle de la fatalité, et la question est centrale en voyance, parce que nombre de consultants pensent que leur avenir est déterminé en fonctions de fatalités qui sont incontournables. Mais c’est faux et il faut dire que nombre de médiums ne font rien pour dissuader cette croyance erronée.
En effet je constate qu’il y a beaucoup de nos consultants qui viennent à nous, choqués d’une précédente consultation avec un médium qui leur a dit sans ménagements ni explications des choses à venir, sans leur donner le moindre moyen de changer ce futur, ce qui est souvent possible, il faut le dire et nous ne le dirons jamais assez.
Si un jour, une législation se met en place, ce que j’espère, pour réglementer les pratiques de notre profession, je souhaite vivement que soit précisé ce point crucial concernant la fatalité.
La fatalité est rarissime, il existe très souvent des moyens de changer l’avenir, de par les actions, les comportements que l’on adopte, et c’est aussi en cela qu’un médium peut éclairer ses consultants.