Je comprends que vous vous doutiez de ce que vous a dit cette voyante, surtout que le contexte d’un salon de voyance n’est pas le plus adapté, loin s’en faut, pour faire des voyances sérieuses. Il arrive trop souvent que les organisateurs de ces salons recrutent des faux voyants, et parfois dans le but de vendre des travaux occultes sous le prétexte d’un sort qui vous aurait été jeté.
Je comprends parfaitement que dans une situation telle que la votre, vous puissiez imaginer que vous êtes victime d’un mauvais sort. Mais vos doutes sont salutaires, car il est extrêmement rare d’avoir une telle fatalité sur les épaules et de ne pas pouvoir transformer sa propre vie sentimentale.
Je vous recommande de consulter un médium expérimenté, mais sachez qu’il n’est pas nécessaire de rencontrer en chair et en os un voyant avant de pouvoir faire une consultation de voyance.
En effet, ce n’est pas automatiquement nécessaire parce que le visuel n’est pas indispensable pour établir une lien entre vous et le médium. Ce qui est vraiment indispensable, c’est que vous ayez avec cette personne, une vraie confiance, établie sur de bonnes bases. Il est indispensable que le médium parvienne à vous capter, et ceci n’est pas lié à la présence physique.
Un médium véritable saura percevoir la source de vos ennuis récurrents qui freinent votre vie sentimentale, et ainsi, vous dire et vous conseiller sur ce que vous pourrez faire pour sortir de ces freins, de façon constructive.