Ce n’est pas la première fois que j’ai ce problème lors d’une consultation, certains voyants acceptent même de me faire que de la voyance par telephone ou de la voyance en direct sur internet et refusent de me faire de la voyance en cabinet.
Il est vrai que certaines personnes ont cette particularité d’influencer les médiums lors de leur voyance. Mais cela n’est pas extrêmement courant.
Cela provient du fait que vous dégagez un magnétisme puissant qui va directement influencer certains médiums. La source en est votre volonté, consciente ou inconsciente. C’est-à-dire que lors d’une consultation de voyance, vous pensez spontanément à ce que vous souhaitez voir arriver dans le futur.
Lorsque vous émettez un magnétisme puissant, le support de voyance s’en trouve directement influencé et ira dire ce que vous souhaitez, ou ce que vous redoutez, selon les pensées que vous avez émises.
Il est préférable dans votre cas, de consulter des voyants qui pratiquent la voyance pure, ou bien un astrologue, car dans les deux cas, votre énergie n’aura pas d’influx sur le ressenti médiumnique, ni sur les calculs, analyses de l’astrologue.
Rares sont les médiums qui exercent la voyance sans support, mais vous en trouverez qui sont chevronnés, possèdent l’expérience, l’éthique et le don de voyance sans le moindre support. Le médium plonge aussi bien dans le passé, le présent que le futur. La distance ne crée aucun obstacle pour la pratique de la voyance pure. L’unique limite de la voyance réside dans les compétences réelles du médium ; c’est en définitive l’unique limite forte des perceptions extra sensorielles.