Savez-vous comment lire l’avenir dans une boule de cristal ?
Faire de la voyance, que ce soit avec une boule de cristal ou avec un autre support, n’est pas donné à tout le monde, il faut au moins posséder un don. Si vous avez essayé d’en faire sans y parvenir, c’est que vous ne possédez pas le don nécessaire. La cristallomancie est un art divinatoire qui figure parmi les plus célèbres, bien qu’il soit le moins répandu. Sa maîtrise est bien plus complexe qu’un jeu de tarot. Si vous tenez vraiment à faire de la voyance avec une boule de cristal, rien ne vous empêche d’approfondir votre connaissance. C’est pour vous le seul moyen de développer vos pouvoirs secrets.
Choix d’une boule de cristal pour faire une voyance
La voyance par la boule en cristal de roche est plus aisée par rapport à celle en cristal de verre, parce que le cristal de roche possède des propriétés dues à sa nature minérale. Déjà, lors de l’achat d’une boule, une attraction inexplicable s’opère en l’acheteur. Peut-être est-ce dû au fait qu’elle porte en elle une très forte charge énergétique.
Le choix d’une boule est très personnel, car il est issu d’un fort désir de la posséder, et réciproquement, elle aussi a très envie d’être possédée. Et l’attirance cosmique s’opère, que vous vous trouviez à la devanture d’une boutique ésotérique ou devant l’écran de votre ordinateur pour l’achat en ligne.
Apprendre la voyance boule de cristal
La voyance boule de cristal correspond à l’une des formes de présages les plus anciennes. Elle a quelque chose de magique, et pourtant elle vous intéresse. Alors, apprenez-la.
- Habituez-vous à interpréter les signes et les symboles qui apparaissent lors d’une consultation, voyez dans le dictionnaire d’interprétation.
- Pour faire vos prédictions avec une boule de cristal, placez-la sur un linge blanc de préférence et surtout uni, les images seront nettes et claires.
- Faites le vide en vous, et laissez les formes et les images apparaître dans la boule.
- Arrêtez toute séance si un mal à la tête intervient : il vaut reprendre plus tard.
Prenez soin de votre boule de cristal
Avant et après chaque voyance, la boule de cristal devra être passée sous l’eau courante et bien séchée, sans laisser de traces. Ne laissez personne d’autre la manipuler. Ne vous en servez pas comme un objet de décoration. Si vous pensez que votre boule est trop chargée, faites-la tremper toute une nuit dans de l’eau salée. Et si vous ne possédez pas de boule, vous pouvez toujours utiliser un verre en cristal rempli d’eau très claire.
Lire l’avenir avec la voyance boule de cristal
Nous avons tous en nous une faculté de clairvoyance que nous ne soupçonnons pas. Pour faire des prédictions, il faut être médium ou, à tout le moins apprendre l’art divinatoire pour déployer ces dons cachés. Les flashs apparaissent, qu’on se serve ou non de supports comme les tarots, les runes, les marcs de café ou les lignes de la main. De même, la boule de cristal représente un support hypnotique qui favorise l’état second du voyant. Si vous voulez réussir à lire l’avenir grâce à la voyance boule de cristal, et ce, à tous les coups, apprenez-en les rouages et entraînez-vous en réalisant vos propres séances.