Je connais un voyant qui ne se trompe jamais, même par téléphone, mais il refuse de me faire une voyance gratuite ; pourtant je sais que j’en ai besoin plus que les autres. Mes amies qui le consultent ont essayé de lui poser des questions pour moi sur mon avenir mais il refuse de répondre. Pour moi, la voyance est un don, donc ça ne doit pas être payant.
Il existe en effet plusieurs voyants qui font de la voyance gratuite de qualité et tout à fait fiable. La voyance gratuite se base sur des symboliques, des ressentis, comme en voyance classique.
Une voyance gratuite bien menée est l’aide idéale pour la connaissance de soi et des autres
Il y a différentes méthodes de voyance gratuite, qui permettent aux médiums de retrouver l’amplificateur qui correspond à leurs dons. La voyance permet d’étudier la personnalité, le comportement d’une personne, l’avenir et ses possibilités.
Mais la voyance gratuite permet particulièrement de sonder l’avenir et ses possibilités, sans risques financiers. Tout repose bien entendu sur la qualité du médium. Celui qui vous permet d’avoir une voyance gratuite d’une durée raisonnable sera fiable. Il faut savoir aussi que la voyance gratuite permet aux médiums de rester dans une éthique morale, dans la symbolique du don désintéressé.
En revanche, la seule faille à surveiller est le fait de constater qu’un médium consulte toujours gratuitement ; cela n’est pas vraiment une aubaine malgré les apparences, car si le consultant ne donne jamais rien au médium, il rompt également avec les lois universelles qui consistent à un équilibre entre chaque être vivant dans ce qui est donné et ce qui est reçu.