Je souhaiterais avec la voyance au téléphone obtenir de l’aide. Je suis une mère célibataire. Mon enfant aura cette année 13 ans et depuis que mon mari est décédé, je n’ai jamais osé fréquenter quelqu’un. En ce moment, je sens pourtant le grand besoin d’un ami à qui je peux compter au quotidien. Mais j’ai peur de paraître égoïste aux yeux de mon fils. Aurai-je tort de vouloir penser un peu à moi ? Je me demande alors si je peux me confier à un voyant. Pourrai-je obtenir des conseils par la voyance au téléphone ?
Oui, la voyance au téléphone peut vous aider en vous donnant des conseils personnalisés et adaptés à votre situation. Pour votre problème actuel, vous pouvez vous confier à un voyant professionnel. Il vous orientera vers une manière plus élargie de voir la vie afin que vous puissiez la mener selon les conditions qui vous semblent les plus raisonnables.
La voyance au téléphone peut-elle me conseiller sur la façon dont je vais m’y prendre pour expliquer à mon fils que je voudrais avoir un ami ?
La voyance au téléphone vous aidera à prendre conscience que votre fils n’est une barrière dans votre vie. Il peut bien devenir votre confident si vous le lui permettez. Grâce à la voyance au téléphone, vous deviendrez sincère envers votre fils. Cela vous permettra de ne plus hésiter à lui révéler que vous souhaiteriez vous accorder un peu de temps pour vous. Expliquez-lui que vous ne comptez pas remplacer son papa, qu’il n’est d’ailleurs pas possible que quelqu’un puisse prendre sa place, mais que vous sentez juste le besoin de la présence d’un ami dans votre vie. Et aux moindres doutes, ne manquez jamais de revenir vers la voyance au téléphone, pour savoir comment vont se dérouler les choses si vous procédez de telle ou telle façon.
Si mon fils n’est pas d’accord à ce dont j’entretienne une liaison avec un homme, qu’est-ce que la voyance au téléphone me propose ?
Si votre fils prend mal le fait que vous cherchiez à vivre une relation avec un autre homme, comprenez-le. De votre côté, laissez le temps à la voyance au téléphone d’analyser les faits et de vous proposer les conseils qu’il faut. Mais entre-temps, ne manquez pas de lui parler régulièrement, sinon il va croire que s’il ne vous l’accorde pas, vous êtes en colère après lui.
Dois-je admettre que je suis égoïste ?
En aucun cas, non. Vous savez, vous ne trahissez personne en vous accordant un peu de liberté. Vous avez le droit de vous sentir heureuse, protégée, aimée, comme tout autre femme. Vous aviez consacré toute votre vie pour votre fils, surtout depuis que son père est parti. Vous méritez alors de penser à vous et de trouver ce qui pourrait vous apporter une nouvelle fois le bonheur. Ne pensez pas que si votre fils est d’accord c’est parce qu’il vous doit quelque chose. Non. Faites en sorte qu’il comprenne et qu’il fasse confiance en vous, c’est tout. Dans tous les cas, s’il se passe une situation qui vous semble incontrôlable, vous savez qu’il y a la voyance au téléphone comme allié. Pensez à ce que la voyance au téléphone est en mesure d’accomplir pour instaurer le bonheur dans votre existence et tout ira toujours pour le mieux, vous verrez.