Ma mère me dit que je fais un transfert, que je me fais des illusions, que je ne le rencontrerai jamais, qu’il ne se passera jamais rien entre nous et que je dois l’oublier.
Je comprends que cette situation que vous vivez vous plonge dans l’incompréhension. Vous avez des informations contradictoires, vous êtes dans une attente difficile qui implique la partie la plus sensible de votre être, et dans l’amour que vous tendez à idéaliser, du fait que cet homme n’est pas facilement accessible, parce qu’il vous fait de la voyance.
Vous vivez émotionnellement parlant sur des montagnes russes, ce qui est pour vous une épreuve. Il est extrêmement difficile de trouver de la clarté dans ce genre de situation, surtout de par le fait que vous êtes directement impliquée.
Mais je vous recommande de consulter un autre médium afin d’éclaircir cette situation car il se peut que vous fassiez un transfert, comme le dit votre mère, cela n’est pas exclu. Votre mère essaie à sa façon de vous protéger d’une éventuelle déception.
Vous ne parlez pas de l’attitude de votre voyant, mais le fait que vous le consultiez en voyance par téléphone laisse de grandes probabilités pour que cet amour que vous ressentez vienne du fait que votre voyant s’implique dans votre histoire de vie et que cela vous touche à tel point que l’amour est né en vous.