J’ai entendu dire que les médiums se refusent par moralité à aller plus loin avec leurs consultants. Qu’en pensez vous ?
Je comprends que vous êtes dans une situation bien particulière, très délicate car dès l’instant où se mêle sentiments, attachement, à une personne qui nous aide à gérer notre vie le mieux possible, les choses ne sont pas faciles et vos sentiments doivent certainement manquer de clarté du fait qu’il doit se mêler une certaine gratitude par rapport à l’aide que cette personne vous apporte pendant vos consultations de voyance.
Il est extrêmement difficile de trouver de la clarté dans ce genre de situation, surtout que vous êtes directement impliquée. Mais je vous recommande de consulter un autre médium afin d’éclaircir cette situation car il se peut que vous fassiez un transfert.
Vous ne parlez pas de l’attitude de votre médium, mais le fait que vous le consultiez laisse de grandes probabilités pour que cet amour que vous ressentez vienne du fait que votre voyant s’implique dans votre histoire de vie et que cela vous touche à tel point que l’amour est né en vous.