Le voyant me demande sa date de naissance pour vérifier sa prédiction, est-ce que cela est normal ?
Il est très très courant qu’un médium ait besoin de la date de naissance des personnes concernées pour faire et approfondir une voyance, en effet.
Les chiffres qui font partie de la date de naissance de l’homme que vous aimez vont servir de support de voyance à votre médium, c’est pour cette raison qu’elle vous les demande.
Ce médium a dû vous demander votre date de naissance à vous aussi, je suppose, car c’est une base qui est souvent très utile en voyance.
La valeur symbolique des chiffres est extrêmement féconde dans les processus de voyance
Il est possible également que le médium que vous avez consulté fasse de la numérologie. Ce n’est qu’une éventualité, qui n’enlève en rien en la clarté de la voyance qui a été faite, mais qui au contraire, permet d’avoir des précisions utiles.
Je pense que votre médium fait preuve de sérieux et d’honnêteté à votre égard, car elle vous demande la date de naissance pour valider ses prédictions, ce qui prouve que ce médium ne veut rien affirmer sans avoir fait de vérifications, et je vous conseille de lui donner cet élément, ce qui vous permettra d’être plus sûre et d’avoir aussi encore d’autres éléments de réponse concernant votre avenir avec et homme.