Les arts divinatoires, les perceptions extra sensorielles font partie des plus grands mystères de l’humanité. Et pourtant ces pratiques existent depuis la nuit des temps. La voyance a traversé les temps, s’est adaptée aux nouveaux modes de communications modernes. Fait surprenant, elle continue de donner des résultats tout à fait probants, même par téléphone, ainsi que par écran interposé.
Les facultés du médium ne suffisent pas à pratiquer la voyance
Encore faut t il que le médium porte en lui le désir d’aider les autres à travers son don.
L’apprentissage et la maitrise des arts divinatoires permettent de réaliser la voyance dans toute son amplitude. Ces techniques servent en quelque sorte d’amplificateur au don du médium.
La symbolique du Tarot, par exemple, permet de ressentir plus vivement les amorces d’intuitions qui permettent de débuter une consultation.
Le fil conducteur des différents symboles d’un tirage de Tarot permet de dérouler votre devenir.
Le pendule est un support très sensible pour avoir des réponses. Le pendule répond aux questions qui concerne le consultant, ou d’une autre personne. Les pendules en cristal de roche donnent les réponses les plus fiables. Le pendule aiguise les flashs, ce qui permet d’enchainer en voyance pure dans les meilleures conditions.
Bénéficier d’une voyance authentique
La voyance authentique demande une haute concentration, une vive sensibilité, ouverture d’esprit, tolérance et réceptivité. Entre le médium et le consultant doit s’instaurer un contact authentique. C’est cette connexion qui crée la qualité d’une consultation.
L’art de la voyance ne résulte pas de son coût, mais de sa qualité. Les flashs se présentent au médium comme des ouvertures subites sur votre avenir. Ce phénomène ne n’explique pas, alors qu’il met en relief les faits les plus déterminants de votre devenir. Une consultation peut être envisagée lorsque vous vous sentez calme, prêt à connaitre la vérité.
La voyance par téléphone n’est pas un leurre de divination classique
La voyance permet de discerner les réactions de votre entourage selon les décisions que vous allez définir ; ce qui vous éclairera par anticipation plus précisément que ce que vous pouvez faire avec votre libre arbitre. Pour la mieux comprendre, qui consulter et ce que vous pouvez en attendre, il faut savoir que la voyance par téléphone n’est pas un leurre de divination classique. C’est le médium qui fait toute la différence entre une vraie voyance et ce que font certaines personnes mal intentionnées.
C’est un outil efficace pour ceux qui souhaitent piloter leur vie dans le bon sens. Elle se déroule sans image, c’est-à-dire sans faux semblants qui peuvent troubler le phénomène de voyance véritable. Aptitudes, sincérité et expression de la prédiction sont les trois forces d’une consultation de qualité.
Mais celui qui se dit médium, ne peut exercer cette activité que s’il possède un profond esprit humaniste, s’il aime vraiment les autres et s’il est convaincu de son rôle et des responsabilités morales qui en découlent.