Cela fait quelques temps déjà que je consulte avec succès vos voyants et je vous en remercie. Mon mari qui était parti du domicile conjugal est revenu grâce aux conseils que vous m’avez donné. Changer n’a pas été facile pour moi mais votre cabinet de voyance à toujours été là pour m’épauler dans mes périodes de doute. Ces problèmes de couple sont du passé comme vous me l’avez dit récemment et comme je l’espère. Aujourd’hui, je viens à vous, convaincue de l’utilité des personnes comme vous et me demande si votre don agit aussi pour les problèmes de travail, d’argent ou de santé car la PME pour laquelle mon mari travaille à de gros problèmes et mon mari comme ses collègues ont peur qu’elle dépose son bilan, ferme et qu’ils se retrouvent au chômage.
Autant en venir tout de suite aux exceptions réelles en matière de voyance et de méthodes divinatoires quelles qu’elles soient : Le seul sujet ne pouvant pas être traité en profondeur est celui de la santé, la voyance ne peut pas se substituer à un avis médical.
Lorsqu’on rentre trop dans l’intimité d’une tierce personne, il y a également impossibilité de franchir le seuil d’une certaine intimité car cela correspondrait au non respect de certaines lois universelles, auxquelles sont soumis tous les véritables médiums dignes de ce nom. Quant aux autres points, il n’y à aucune interférence, le seul paramètre à prendre en compte étant la compétence et le sérieux du voyant.
Dans la voyance il n’y a aucun domaine de prédilection. Par contre, on trouve des voyants qui sont spécialisés dans certains domaines et de ce fait, il est recommandé de choisir un voyant spécialisé dans le domaine qui vous intéresse particulièrement, de façon à avoir une voyance bien spécifique. C’est un peu comme dans la médecine, il y a des médecins généralistes et d’autres spécialisés.
Ceci vient des ressentis des voyants selon leur dons, leur sensibilité, et aussi leur karma personnel, sachant qu’il y a plusieurs catégories de voyants, Médiums à effets physiques – Personnes électriques – Médiums sensitifs ou impressibles – Médiums auditifs – Médiums parlants – Médiums voyants – Médiums somnambules – Médiums guérisseurs – Médiums pneumatographes. Il va de soi que selon le don du voyant, il soit plus ou moins spécialisé dans certains domaines plus que d’autres.