Je fais de la voyance par téléphone et ma sœur me dit que je suis une vraie droguée de la voyance, que je ne peux rien faire sans consulter ma voyante.
Il est courant d’entendre dire que la voyance sert en quelque sorte de pansement aux plaies diverses dont nous pouvons souffrir de par les difficultés de l’existence.
La voyance a pour mission de voir votre futur
Et par conséquent, de comprendre en détail les raisons, les événements qui peuvent mener à un événement. Cette compréhension permet de dévier les choses en conséquence pour en arriver à vivre ce que vous souhaitez vivre. Le fait d’anticiper des problèmes qui parfois ne sont même pas visibles et restent sous silence au sein d’une relation par exemple, permet d’anticiper la conduite à tenir pour que votre lien se renforce.
En agissant de façon adaptée à la situation à venir, vous évitez bien des souffrances. Un voyant va percevoir toutes ces données et connaitre d’avance ce qui va en résulter si vous ne changez rien à votre attitude, à votre relation et votre vie personnelle.
La voyance n’est pas une thérapie, ni un médicament psychique
La voyance est axée en tout premier lieu sur la recherche de la vérité, passée, présente et à venir, et à ce titre, se trouve à l’opposé de la notion de « médicament ». Et à ce titre, mais de façon indirecte, elle vous sera d’une aide considérable pour ce qui est d’accepter ce qui est.
Et ce point il est vrai, que la voyance surtout lorsqu’elle est suivie fait entrer dans ce domaine. Seulement, la méthode diffère du tout au tout, car en voyance, le médium ne suit pas de méthode, et ne considère pas son consultant comme étant automatiquement une personne qui a un problème.
La seule exception se trouve lorsque vous consultez un charlatan, car en effet, son intérêt sera de placer son consultant en état de dépendance, et sans lui apporter le soutien qui consiste à donner les moyens d’avancer de soi même dans la vie.