Qu’est-ce qui se passe alors si moi, par exemple, je ne parviens pas à me concentrer sur le sujet que j’expose au voyant lors de la consultation de voyance ?
Le praticien de la voyance a besoin de concentration afin de mieux exploiter son pouvoir psychique, mais au-delà de cette nécessité, le consultant, lui aussi, se doit de faire pareil pour que l’interconnexion puisse se faire correctement.
Les ressentis en voyance
Comme vous le savez, en voyance, il n’y a pas de magie. Tout se joue à partir de la capacité du voyant à faire usage de son don, de son don de pouvoir avoir des ressentis sur des évènements marquants du passé, du présent ou du futur de son consultant, mais aussi de son don de pouvoir capter des flashs ou des images rien dès qu’il se met en situation de transe.
Et justement, ces transes, ces ressentis, le praticien de la voyance ne pourra pas l’avoir si des bruits perturbateurs ou bien d’autres facteurs défavorables à sa personne envahissent le lieu où se fait la consultation. D’où la nécessité pour tous ceux qui sont en face de lui de respecter certaines conditions afin que la divination puisse offrir de meilleurs résultats.
C’est également pour parvenir à des résultats plus précis et objectifs que généralement, le praticien de la voyance demande à ses consultants de ne pas l’interrompre par des questions supplémentaires lorsqu’il est en train de capter les flashs, de ressentir les ondes vibratoires ou lorsqu’il est en train de consulter sa boule de cristal ou tarots. Mais bien sûr, rien ne vous empêche d’en faire l’expérience, auprès d’un praticien en voyance que vous choisirez au hasard, pourquoi pas. Vous verrez ainsi par vous-même comment pourra être l’issue de consultation.
Les raisons du manque de concentration durant la consultation de voyance
D’un côté, l’on ne pourra pas non plus nier le fait que peut-être, et ce n’est peut-être pas intentionnel, il est difficile pour certaines personnes de se concentrer lorsqu’elles sont face à un voyant ou à un médium. Pour des raisons de timidité peut-être, ou tout simplement par troubles à l’idée de confesser ses problèmes privés à quelqu’un qui n’est pas assez proche de soi. Quoi qu’il en soit, si tel est le cas, et si vous, vous êtes parmi ces personnes, eh bien, la meilleure solution sera de choisir la voyance pratiquée par téléphone. Procédant ainsi, vous n’aurez plus aucun souci à vous faire côté intimité.
Depuis votre chambre, tout seul dans votre coin ou dans votre bureau, vous pourrez en toute liberté et sans gêne, confesser tout ce qui vous chiffonne la tête, et que vous avez besoin de clarifier. Et rassurez-vous, même à distance, vous aurez toujours droit à une divination de qualité. Car, le fait juste d’entendre votre voix, d’être renseigné sur votre prénom et date de naissance lui suffira amplement pour capter votre aura par conséquent, de se renseigner sur chaque facteur responsable de vos inquiétudes, professionnelles, sentimentales, familiales ou bien autres.
Bref, un conseil juste, adressez-vous uniquement à un praticien en voyance déjà reconnu, et pas sur le premier venu qui vous a convaincu par sa série de publicités.