A 40 ans, j’ai monté ma société et j’ai gagné très bien ma vie. Je sais que les femmes sont attirées par mon argent ce qui me rends très malheureux. Une voyante que j’ai consulté en voyance téléphone m’a dit que cela était dû à mon karma. Qu’en pensez-vous ?
Il est en effet tout à fait probable que vos problèmes affectifs passés soient dus à votre Karma. Cela est vrai dans la grande majorité des cas, vous n’êtes pas un cas isolé.
Mais il faut clairement définir la notion de Karma, avant d’en arriver à penser que cette notion revient à une fatalité incontournable. Dites-vous bien ceci : si une personne a des malheurs, ce n’est pas parce qu’elle est punie, ou qu’elle est mauvaise, mais c’est une épreuve, pour son évolution ; c’est un procédé de raffinage qui chasse par la souffrance certaines des impuretés que nous avons tous en nous.
Tout le monde voyage le long de la Roue de la Vie, le cercle de l’existence éternelle. Un homme peut être un nanti dans une vie mais dans la suivante il sera peut-être un mendiant, cherchant du travail et n’en trouvant pas ou simplement en errance.
Tout ce que nous faisons est le résultat d’une action. La pensée est une force très réelle. Tel vous pensez, tel vous êtes. Vous étiez dans le passé en quête active de reconnaissance sociale, de sécurité matérielle, et une telle quête ne laisse que peu d’espace en vous pour accueillir pleinement l’amour. Mais au-delà de ça, vous deviez sentir en vous que tant que vous n’auriez pas atteint vos buts professionnels, vous ne pourriez pas vous sentir suffisamment épanoui dans une relation intime. Ceci est bien le signe que vous aviez à atteindre votre but avant de connaitre l’épanouissement affectif.
Nous devons toujours nous répéter que le moyen le plus sûr d’atteindre un bon karma est de faire ce que nous ressentons au plus profond de nous. Certaines personnes doivent s’occuper d’un parent malade, vivre chez lui peut-être, et elles pensent : C’est trop injuste ! Pourquoi ne meurt-il pas, il ne souffrirait plus… Elles ne se doutent pas que l’une et l’autre vivent leur cycle de vie. La personne qui soigne le malade est peut-être venue sur terre pour cela.
De votre passé consacré à votre entreprise, vous pouvez en extraire une force considérable dès lors que vous aurez analysé ces problèmes avec une personne compétente pour ce faire. Un médium véritable specialiste de la voyance saura vous épauler en ce sens et trouver comment vous faire aimer sans notion de matériel, ce qui vous laissera ensuite toute liberté pour faire de votre vie sentimentale une source d’épanouissement.