A chaque fois que je projette de me lancer dans un projet professionnel, je me trouve toujours confronté à des problèmes. Je suis inquiet, y aurait-il quelqu’un qui tenterait de me mettre des bâtons dans les roues ? Et si oui, est-ce que la voyance pourrait m’aider à le reconnaître ?
La voyance est encore considérée comme ambiguë, bien qu’elle est entrée dans l’usage depuis l’antiquité. Mais c’est une pratique qui a pris racine dans le quotidien de beaucoup de gens, dont vous. Et vous avez eu raison de faire appel aux services d’un médium qui, sans aucun doute, est doté d’une clairvoyance, d’une perception extrasensorielle, capable de capter les forces qui peuvent influer sur l’existence en général d’une personne sur tous les plans : familial, professionnel, sentimental. Vos préoccupations du moment sont axées principalement sur un projet professionnel qui vous tient à cœur.
Rien n’échappe à la voyance
Rien n’échappe à la voyance. Votre souci du moment rentre bien dans le champ de compétences du voyant. Il concerne notamment votre lancée sur un projet professionnel. Vous pensez vous trouver confronté à des problèmes, et ça vous inquiète. Il vous arrive même de penser que quelqu’un tenterait de vous mettre les bâtons dans les roues. Effectivement, la voyance peut vous aider à discerner quelles sont les personnes malveillantes qui figurent parmi vos collègues de travail. Jaloux de votre réussite, ils sont capables de tout entreprendre pour contrecarrer vos projets.
Une vive réaction
La voyance vous aide à toujours avoir une réaction assez vive. Les jaloux ont et feront toujours partie de ce monde. Leur jalousie est due à l’apparition de concurrence et l’appât du gain suscité par le rang hiérarchique que vous acquérez sûrement si jamais vous réussissez votre projet. C’est le danger auquel vous êtes exposé si vous évoluez sur le plan professionnel.
Le rôle du karma dans tout ça ?
C’est l’avantage de la voyance : en sachant à l’avance ce qui pourrait empiéter à votre réussite, vous n’avez qu’à suivre les directives dictées par votre voyant pour contourner les problèmes. Ainsi, vous saurez comment contrôler vos émotions face aux faux amis. Ne leur en tenez pas rigueur, car, de toute façon, si dans votre karma, il est dit que la réussite fera partie de votre destinée, c’est qu’elle sera de votre côté. Empiété ou pas, vous réussirez dans votre projet professionnel actuel.
Libre arbitre
Avec ses dons de voyance, le médium que vous avez consulté pourrait vous aider à mieux contrôler vos actes, vos émotions, vos sentiments. Néanmoins, cela va sans dire que, quoiqu’il vous dise, vous demeurez toujours libre arbitre de votre vie sur cette terre. Il vous dit simplement ce que vous devez faire, à vous d’agir comme bon vous semble.
Un bon discernement avec la voyance
Dans la vie, toute cause a son effet. Toute action entraîne forcément une réaction, positive ou négative. Tout se produira après un temps donné, en un temps donné. Ayez la patience d’attendre. Si vraiment, vous espérez atteindre vos objectifs, fiez-vous aux dires du voyant à qui vous vous êtes adressé, en qui vous avez confié vos desiderata. Chaque fois que vous vous trouvez devant une situation délicate, sur n’importe quel plan (social, sentimental, professionnel…), laissez-le vous guider. Avec la voyance, vous saurez de quelle manière surmonter vos difficultés et reconnaître le bon grain de l’ivraie, et ce, dans tous les domaines de votre vie.