J’aime mon mari et je suis sure que lui aussi au fond de lui m’aime, il est parti suite aux problèmes d’argent que nous avons actuellement pour vivre avec une collègue de travail. Tout le monde autour de moi me dit que c’est la crise de la quarantaine et qu’il va revenir mais rien n’y fait cela fait un an maintenant qu’il ne vit plus à la maison. Je ne sais plus vers qui me tourner.
La voyance est une aide considérable dans les problèmes de couple. Vous devez savoir que dans une relation, il est plus difficile qu’il n’y parait de dire tout ce que l’on pense, désire et ressent. Il est également difficile de dire les choses, de les exprimer de quelque manière que ce soit avec exactitude, de façon à ce que votre partenaire comprenne vraiment vos intentions de base.
Ces règles font qu’avec le temps, dans bien des relations, s’installent des malentendus, quiproquos, qui engendrent des frustrations, refoulements, colères rentrées, dissensions qui couvent plus ou moins longtemps.
La mémoire émotionnelle de l’humain est étonnante et il peut arriver que des paroles prononcées 20 ans plus tôt vous angoissent encore aujourd’hui et crée un malaise qui influence votre attitude envers votre partenaire aujourd’hui.
La voyance directe permet de débusquer ce genre de choses et de remonter à la source des problèmes relationnels que vous pouvez connaitre et ainsi les empêcher de prendre de l’ampleur, puis de les éradiquer.
Un médium véritable va cerner la sensibilité de votre partenaire et la mettre en correspondance avec la votre. Il pourra également comprendre les désirs et besoins de votre partenaire même s’il existe entre vous un silence à ce niveau.
Excès de pudeur, peur de déplaire sont souvent en cause dans ces silences à deux, masqués par des paroles plus ou moins diluantes.