On m’a dit que les chats étaient attirés par les ondes négatives, c’est pourquoi ils étaient l’animal que l’on voyait toujours avec les sorciers ou les sorcières. Est-ce vrai ? Pourquoi le chat est l’animal préféré des sorcières, des personnes qui pratiquent la voyance et des initiées ?
En réalité c’est l’inverse. Cela provient de l’époque ou toute magie, tout art divinatoire était considéré comme sorcellerie, donc étant face à des phénomènes inexpliqués les personnes octroyaient cela à la magie assimilée a la sorcellerie mais en réalité, les chats sont attirés par des nœuds énergétiques qu’ils peuvent transformer en énergies bénéfiques. Les mages et mediums à l’époque en avaient déjà connaissance, cela même depuis les temps les plus reculés.
Du temps des pharaons déjà, les chats étaient considérés comme des divinités, le docteur Hartmann a observé que la santé physique et morale de l’homme dépendait en grande partie du lieu précis où il vivait et surtout où il dormait. Il a ainsi découvert un véritable réseau de « Murs invisibles » tel un filet dont la maille mesure environ 2m sur 2,50 m et 21 cm d’épaisseur.
Ce quadrillage est orienté Nord-Sud et Est-Ouest; Mais ce qui est important à savoir c’est que les croisements de ces rectangles sont polluants. Le champ magnétique est beaucoup plus important à ces endroits. Si votre lit se trouve sur un nœud Hartmann (croisement) vous allez être perturbé. Il faut savoir qu’au cours d’une vie nous passons en moyenne 20 à 25 ans dans un lit.
Votre chat aime lui aussi s’installer sur les nœuds Hartmann. Lorsqu’une chatte est prête à mettre bas, l’expérience montre que son choix se dirige vers les emplacements calfeutrés et chauds et où le rayonnement du sol est intensif. La fourrure du chat a la capacité de neutraliser et équilibrer les rayonnements nocifs. A tel point que certains médecins préconisent le contact d’un chat sur les articulations malades.