Je fais des consultations de voyance par téléphone avec votre cabinet depuis des années avec succès. Je viens de me marier comme on l’avait prévu, je change donc de nom de famille. Lorsque je fais une voyance avec une numérologue, dois-je lui donner mon nom de jeune fille ou mon nom d’épouse ?
Il sera nécessaire, la prochaine fois que vous allez consulter en voyance votre médium numérologue, de lui dire que vous venez de vous marier et que vous portez officiellement votre nouveau patronyme.
En effet, dès l’instant où vous vous êtes mariée, vous avez changé de nom et les vibrations ne sont donc plus les mêmes en ce qui concerne votre identité, ce qui est la base même de la numérologie.
Votre médium numérologue va pouvoir à partir de là vous dire ce qui va changer pour vous en conséquence de ce changement de nom, ce qui il faut le signaler, aurait été possible de faire avant votre mariage, de façon à anticiper les conséquences.
Comment fonctionne la numérologie ?
La numérologie est une spécialité qui fait appel à une science ancestrale qui sert de support à certains médiums spécialisés. Elle donne les bases qui correspondent à la « mécanique céleste » qui régit chaque être vivant et elle est de ce fait, un formidable outil pour accéder à la connaissance de Soi.
L’influence d’une union est puissante tant sur la vie extérieure que sur la personnalité d’un individu et ces phénomènes peuvent être efficacement éclaircis par le moyen de la numérologie.
Pour répondre à votre question, en d’autres termes, je vous conseille de donner à votre numérologue vote nom de jeune fille ainsi que votre nom d’épouse pour avoir davantage de détails pendant vos consultations de voyance.