Est-ce que cela veut dire que moi aussi j’ai ou je vais avoir le don de prévoir l’avenir ?
Depuis ses débuts, la voyance a été vue par nos ancêtres comme étant un bouclier infaillible face aux imprévus de la vie. Ils faisaient confiance aux voyants, car ils ont été pour eux des guides, des mentors qui avertissaient aux moindres problèmes, aux moindres obstacles susceptibles de mettre en cause l’atteinte d’un objectif.
Et actuellement, la voyance reste omniprésente dans le quotidien de millions de gens, grâce notamment, aux dons des voyants qui se sont transmis de descendance en descendance. Alors, soyez prêts, car, si vous dites qu’un de vos parents ou grands-parents possédait déjà le don de voyance, il se pourrait très bien que vous aussi, en tant que membre de la même famille, ayez cette faculté de prévoir l’avenir.
Voyance : comment percevoir le don ?
A priori, la voyance, comme vous vous en êtes déjà aperçu à travers vos parents et grands-parents, est un don. Mais vous, savez-vous à quel moment vous serez prêt à exploiter ce pouvoir ? Savez-vous quelle attitude adopter au moment où vous devrez en faire usage ? Un seul moyen de le savoir, solliciter l’aide d’un professionnel en la matière.
Pour cela, vous devrez être attentif, car, faire de la voyance exige rigueur et concentration. Grâce à la capacité de votre instructeur à éveiller en vous cette force psychique, vous deviendrez progressivement une autre personne. Vos sens se développeront et sans même que vous le sachiez, vous serez déjà capable de percevoir des évènements futurs à travers votre nouveau pouvoir extrasensoriel.
Mais attention, sachez bien choisir la personne avec qui vous allez apprendre la voyance, car, comme nous le savons tous, les coins de rue sont en ce moment infestés par des soi-disant médiums.
Personnalité du voyant
Avant tout, vous devez comprendre que la voyance ne doit nullement être utilisée à tort et à travers. Dans cette pratique, vous avez un but : soulager vos consultants de leurs inquiétudes, les orienter à prendre la bonne décision dans la vie. L’intégrité et l’objectivité sont donc deux caractères qui doivent impérativement vous être propres, si vous avez déjà choisi de mettre ce don à profit.
Ainsi, la voyance sera bénéfique aussi bien pour votre propre personne que pour vos entourages. Pourquoi ? D’un côté parce que vous deviendrez automatiquement responsable de vos actes, et d’une autre parce qu’à travers votre talent, des milliers de gens autour de vous pourront enfin affronter leurs destins la tête haute, en ayant comme assurance votre présence, votre force extrasensorielle.
Situation professionnelle
Faire de la voyance son métier est un choix, une initiative, qui doit avant tout, contribuer pleinement à aider son prochain. Ainsi, le vrai voyant ou médium restera toujours équitable envers ses consultants, que ce soit pour la rémunération ou pour la véracité des informations révélées. Il ou elle ne doit aucunement profiter des faiblesses de ses consultants pour leur extorquer de l’argent, ou autres biens matériels en leurs possessions.
Finalité de la voyance
Certains voyants ou médiums choisissent de rester dans l’anonymat, et ne font usage de leurs dons que si l’un des membres de sa famille ou de ses amis les sollicitent vraiment. D’autres choisissent d’exercer en cabinet, ou à leurs propres comptes, en tant que professionnels. Mais vous, futurs praticiens que vous êtes, vous choisirez quel chemin ? Vous seul pourrez y répondre. Ce que vous devez juste retenir, c’est ceci : que la voyance doit être utilisée seulement à des fins bénéfiques, non le contraire.