Depuis que je suis mariée, mon mari me dit qu’il ne croit pas à la voyance, que ce sont tous des escrocs, que je dois arrêter de faire des voyances par téléphone, que je ne suis pas capable de m’assumer seule. Hier, une amie m’a dit l’avoir vu plusieurs fois dans la salle d’attente d’une voyante qu’elle consulte. Dois-je dire à mon mari que je sais qu’il consulte une voyante ?
Votre mari dit d’une part qu’il ne croit pas en la voyance, mais vous savez qu’il consulte une voyante. C’est tout à fait contradictoire, mais visiblement une chose est sûre, votre mari ne veut pas que vous consultiez de voyante, mais il pense l’inverse pour lui-même.
Une autre chose est sûre, c’est que malgré le fait qu’il soit votre mari, ce n’est pas à lui de vous imposer une ligne de conduite. Il est fort possible que votre mari pense que la voyance par téléphone soit négative ce qui expliquerait le fait qu’il aille consulter une voyante en cabinet lui-même.
Malgré tout, je vous conseille en effet de lui dire que vous savez qu’il consulte une voyante, et d’en parler tranquillement avec lui, de manière à comprendre pourquoi il en vient à vous interdire de consulter par téléphone en voyance. Mais visiblement, votre mari pense que par téléphone, la voyance n’est pas une bonne chose. A moins que il a peur que vous découvriez quelque chose sur lui, son présent, son futur ou son passé.
« Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais ! » C’est une chose que l’on entend hélas dans beaucoup de couple. Votre mari consulte en voyance et vous interdit de le faire …
Vous devrez rapidement avoir une discussion avec lui au sujet de la voyance mais au sujet de votre vie: votre mari n’a pas le droit de vous interdire quoique ce soit, il doit vous respecter dans vos choix.