A chaque fois que je fais une voyance par téléphone mon mari s’en aperçoit en regardant mon relevé de compte et me fait une comédie en hurlant qu’il ne croit pas en la voyance, que c’est de l’escroquerie et qu’il n’y a que les faibles qui consultent un voyant.
Très chère Nadine,
Votre époux a la mémoire très courte … il ne voit que ce qui l’arrange, j’ai beau être calme mais je pense que je vais me mettre en colère contre lui un de ces jours. Vous devriez lui rappeler que celui qui me consulte le plus de vous deux en voyance : c’est lui ! Cela fait plus de 15 ans qu’il me consulte régulièrement plusieurs fois par mois pour sa société et cela même lorsqu’il est en train de négocier un contrat à l’étranger.
L’autre jour, il m’a téléphoné des toilettes de chez son client car la discussion était bloquée et qu’il voulait que je lui dise comment la débloquer et obtenir le contrat ( qu’il a réussi à obtenir d’ailleurs ) aux conditions qu’il souhaitait. Avant votre mariage, vous savez qu’il me demandait des consultations de voyance dans le domaine affectif très souvent et même encore il m’appelle parfois en doutant de votre amour pour lui avec ce qu’il vous fait subir au quotidien.
Il est comme beaucoup de maris ou femmes qui refusent que leur partenaire consulte en voyance de peur que le voyant conseille à l’autre de partir ou d’aller voir ailleurs. Ce qui dans votre cas pourrait se justifier car il n’est pas souvent là et passe plus de temps à son travail ou en déplacement qu’à la maison. Mais rassurez-vous ma voyance est claire à ce sujet vous vous aimez tous les deux et je ne vous vois pas vous séparer.
Concernant les gens qui ne croient pas en la voyance, dans ma clientèle j’ai plusieurs personnes connues qui chantent à tue-tête que la voyance c’est de l’escroquerie et qui me consultent depuis plusieurs années en voyance par téléphone et lorsque je leur demande pourquoi ils disent des inepties de ce genre, elles tentent de se justifier en disant que cela concerne les autres voyants, que moi je suis le plus beau et le meilleur, que dans leur milieu professionnel cela ne fait pas sérieux de croire en la voyance … Je vous assure que tous les voyants ont dans leur clientèle des personnes comme cela.
Pour la plupart, elles craignent que la voyance dise des vérités sur elles qui pourraient leur nuire ou bien elles redoutent de ne pouvoir pas être maîtresses de leur destin.