Mon mari ne prend jamais une décision importante sans consulter son voyant, que puis-je faire pour qu’il arrête de faire de la voyance ? Il n’est pourtant pas idiot, il a fait des études et il est à la tête d’une importante entreprise. Il me dit que son voyant ne s’est jamais trompé depuis qu’il le consulte, que grâce à lui, il a évité beaucoup de problèmes, et que lorsqu’il en avait un grâce à lui, il arrivait à s’en sortir. Que par exemple dernièrement, il avait eu raison de refuser un contrat important car il n’aurait jamais été payé, la société ayant fait faillite, ce qui aurait mis en péril sa société. Aidez moi, je n’en peux plus.
Le rôle d’un voyant est en effet très délicat à manier
Il s’agit dans un premier temps de percevoir le devenir du consultant, et tous les possibles qui vont se présenter sur sa route. Mais les choses ne s’arrêtent pas là, il s’agit ensuite de cerner chez le consultant ses aspirations profondes, pour ensuite pouvoir le conseiller au mieux de ses intérêts.
Chaque acte a des conséquences en chaîne et il est indispensable que le médium en soit parfaitement conscient lorsqu’il en vient à l’interprétation de ses ressentis. C’est dans le contenu de son discours et dans ses échanges avec le consultant que tout se joue.
Il est indispensable pour cela que le consultant puisse prendre du recul sur ce qui va se présenter sur son chemin afin de faire des choix les plus éclairés possibles. La destinée humaine est un domaine encore très mystérieux, et tout particulièrement lorsqu’on dévoile l’avenir en voyance.
Dans quelle mesure le voyant vous influence sur votre route et modifie parfois certaines choses qui devaient arriver ?
Il est certain que le voyant aura une forte influence sur le déroulement de votre destin, mais il peut au travers de ses conseils et en adéquation avec ses ressentis, permettre d’éviter des impasses, des souffrances, des attentes parfois stériles.
L’art de la voyance, c’est voir mais aussi conseiller au mieux des conceptions de vie du consultant. Vous ne me dites pas pourquoi, et je le regrette, vous aimeriez que votre mari arrête de faire des consultations de voyance, mais je tiens à vous préciser que la majorité des grands hommes de ce monde consultent des voyants, et cela ne leur retire pas pour autant leur valeur, leurs capacités, bien au contraire.