Mon père m’a dit qu’il utilise la voyance depuis de nombreuses années pourtant c’est un mathématicien qui ne croit pas en Dieu. Je n’arrive pas à le comprendre
Les mathématiques sont une science apparemment très logique, sans surprises, et qui semble inconciliable avec la voyance, les phénomènes paranormaux, etc… Mais en réalité, il faut savoir que c’est exactement le contraire, je m’explique.
Les mathématiques les plus poussés qui soient expliquent déjà des phénomènes mystérieux dans notre univers, on peut grâce aux mathématiques, connaitre la trajectoire d’une comète, l’orbite d’une planète lointaine et bien d’autres choses encore.
En fait, les mathématiques ne sont pas forcément en contradiction avec tout ce que l’on appelle « paranormal », au contraire. Un mathématicien ayant un esprit curieux, investigateur, ouvert à l’inconnu, ce qui correspond à une véritable démarche de recherche scientifique, il faut le rappeler, peut croire en la voyance, d’autant que les preuves ne manquent pas pour affirmer que la voyance est un phénomène qui existe bel et bien et qui n’est pas encore expliqué.