Voyance : On m’a dit qu’il n’était pas obligatoire d’être voyante pour ouvrir un site de voyance sur internet, est-ce vrai ?

Comment savoir s’il y a une vraie voyante ou quelqu’un qui n’a aucun don et qui va vous escroquer ? Je commence à comprendre maintenant, l’année dernière, j’ai consulté une voyante sur un site connu qui n’est pas le vôtre. Lorsque j’ai dit à la voyante que j’allais être au chômage, elle m’a demandé si je ne voulais pas travailler pour son site. Pourtant, je n’ai aucun don de voyance, elle m’a dit pas grave.

Voyance par téléphone ou voyance en cabinetOn ne vous a pas menti quand on vous a dit qu’il n’était pas obligatoire d’être voyante pour ouvrir un site de voyance Internet. Toute personne peut, en effet, ouvrir un site Internet porté sur un tel ou tel objet, aucune loi ne le lui interdit. Il suffit qu’elle ait un cahier de charges fonctionnel qui réponde aux critères requis, à partir des résultats de l’audit de la clientèle cible. Il faut que l’équipe technique sache exploiter, et développer ce cahier de charges, et comment développer la fonctionnalité du site. Il est bien évident qu’un site vivant retienne l’attention des moteurs de recherche par son caractère de fraîcheur, donc son contenu doit être renouvelé constamment, voire même faire l’objet de mises à jour et de maintenance régulières.

Don de voyance, inné ou improvisé ?

Ouvrir un site Internet de voyance, oui, mais s’improviser voyant alors qu’on n’a même pas une once de don, est-ce loyal ? Vous-même, vous en avez fait l’expérience. Vous avez consulté une voyante sur un site qui, heureusement, n’était pas le nôtre. Lorsque vous avez dit à la voyante que vous allez être au chômage, elle vous a demandé si vous ne voulez pas travailler pour son site. Au lieu de résoudre votre problème d’emploi, elle ne fait que vous proposer un métier de voyante auquel vous n’êtes pas vouée. Par votre réponse, elle vous a répondu que ce n’est pas grave. Est-ce raisonnable de recruter des gens qui n’ont pas un don inné pour faire de la voyance ? Est-ce que ça répond aux chartes de la voyance ? N’est-ce pas de l’arnaque, de la duperie, cherchant à user de la naïveté des autres ou profiter sciemment de la détresse dans laquelle ils se trouvent ?

Véracité de ses dires

Il n’est pas donné à tout le monde d’avoir un don inné de voyance. A votre question : « Comment savoir s’il y a une vraie voyante ou quelqu’un qui n’a aucun don et qui va vous escroquer ? », il est aisé d’y répondre. Une vraie voyante se reconnaît par la véracité de ses dires. Si elle ne dévoile pas tout ce qu’elle perçoit, soi-disant qu’elle ne veut pas vous causer de chagrin, ce serait la pire des erreurs. Car là, elle n’est pas là pour vous aider, mais pour vous enfoncer encore plus dans l’incertitude. Tandis qu’un arnaqueur se reconnaît par le fait qu’il essaie de vous soustraire le maximum d’argent, sans vous apporter la moindre solution.

Divinologue.com et cours de voyance

Après une consultation de voyance, vous avez l’impression d’être délesté d’un poids énorme, vous en sortez léger, tant le discernement qu’elle apporte est unique. Cette forme d’art divinatoire a pris racine dans notre vie, étant un phénomène naturel qui soulage, qui permet d’anticiper les difficultés. Même les animaux connaissent tous ce phénomène, qui leur permet de flairer un danger.

Parce qu’elle nous sert à rechercher la vérité, parce qu’elle est là pour nous conseiller et nous soutenir, à nous d’en user dans le bon droit. Si le métier vous intéresse, il vous est permis de l’apprendre sur Divinologue.com, c’est un site fiable, doté de voyants reconnus, et les mystères de la voyance ne le seront plus pour vous.

Consultation par téléphone

Vous désirez faire appel à un voyant ou une voyante pour une consultation voyance par téléphone mais vous ne savez pas vers qui vous tourner. Nous avons sélectionné pour vous, après les avoir testés, de vrais professionnels de la voyance par telephone qui ont à  cœur de vous venir en aide grâce à leur don de voyance .

Je souhaite les découvrir

Voyance telephone sans carte bancaire

Vous voulez interroger une voyante par telephone car vous ne pouvez pas vous déplacer à son cabinet de voyance mais vous n’avez pas de CB. Appelez le
pour une voyance gratuite où vous ne payez que la communication téléphonique. Pour obtenir d'autres numéros de voyante par téléphone

Les découvrir