J’ai des problèmes de couple, j’ai envie de savoir ce qui va m’arriver mais je ne veux pas que l’on me dise des mauvaises nouvelles.
Vous soulevez là un problème de fond essentiel et que vous partagez avec de nombreuses personnes. En effet, le cliché du médium qui annonce des mauvaises nouvelles est décidément très tenace, mais je le comprends fort bien.
Le consultant qui s’adresse à un médium peut avoir le sentiment qu’il va apprendre des choses, des fatalités, sans pouvoir agir sur ceux-ci, et c’est ce dernier point qui est faux et qui cause en vous cette peur.
Il faut savoir qu’un médium véritable, même s’il doit vous annoncer des faits négatifs, pourra toujours justifier cette probabilité, et de là, vous dire comment éviter d’en arriver à cette situation.
L’anticipation est le but de la voyance, et ce but atteint, vous pouvez donc éviter de vivre les situations qui ne vous conviennent pas, en agissant d’une certaine manière et pas d’une autre, ce que vous apprendrez aussi en consultation de voyance.