Est-ce que cela ne gêne pas la voyante ?
La première des démarches à adopter est de suivre votre attrait premier, c’est à dire aller là ou votre instinct vous guide, un médium si tel est le cas, ou vers un rathiéstésiste ou un tarologue.
Le fait que vous ayez des inquiétudes n’empêche pas un ou une médium de vous faire une voyance efficace et précise. Un médium pur pourra vous faire une voyance par téléphone sans aucun support, ni tarots, pendule, etc…
Ils ne lui sont pas du tout utiles. En règle générale, un médium vous demandera de lui donner des chiffres, des prénoms des personnes qui sont liées à vous, des dates de naissance car ces éléments vont servir de base malgré tout, mais votre état émotionnel lui sert également de support.
Je vous conseille de consulter la personne que vous ressentez le mieux, de suivre votre instinct mais de ne pas le faire à un moment ou la colère domine. Les pièges à éviter sont tout d’abord la colère, puis le total découragement.
Je vous conseille de vous adresser à un cabinet de voyance qui a une éthique morale, et qui a fait ses preuves dans le passé. Vous devez également choisir un moment où vous êtes le plus détendu et objectif possible pour consulter un médium ; si vous savez que vous êtes au bord des larmes d’une seconde à l’autre, la voyance perdra de sa qualité, même si vous avez affaire à un excellent médium.